Ravi qu'elle vous ai plu. Je suis régulièrement plusieurs chaînes uploadant des morceaux de ce genre mais celle là était particulièrement superbe. 
Il y a un coté "part de hasard" et un autre "chasseur de pépite" que j'aime bien. Ouais c'est kool comme système pour découvrir / trouver de nouvelles ziks.

@Dregas. Épique cette OST et en particulier ce morceau. En l'écoutant, on sait que quoi qu'il arrive, il faut garder espoir, se battre car tout fini par s'arranger. Je ferais pas une partie de Scrabble avec toi si tu es en train d'écouter cette musique, ça pourrait me faire perdre ! 
J'ai aussi des morceaux comme ça qui m'inspirent, à l'image de celui-ci 
Aussi, c'était une très belle image de Jackson et un joli coup réalisé en postant Liberian Girl que j'adore.
Pour répondre à ton epic post, je dirais :
Ravi que
Liberian Girl soit à ton goût, c'est aussi une de mes préférées parmi tous les hit présents dans son vaste répertoire. Sinon
Jam c'est de la balle et vraiment la zik qui ne peut que s'écouter à fond, sinon ce n'est même pas la peine.

Good job pour ce morceau extrait de
Matrix ! Je l'adore, merci pour le partage. Je vois que tu m'as très bien compris, c'est le genre de zik qui me parle et me raconte une histoire à elle toute seule en plus de me refiler une putain de gniac. Une espèce d'énergie illimitée. D'ailleurs ça fait des années que ça fonctionne comme ça sur moi. J'ai besoin de ce genre de son. Sinon tu m'a fait rire
Mega ! Effectivement, avec ça dans les oreilles, qu'on joue au Scrabble ou qu'on se fasse n'importe quoi, c'est clair qu'il faut s'accrocher ou même se lever de bonne heure pour espérer me battre. XD.
------------
Je suis d'humeur "so fonky", donc voici un zest de funk made in Korea.
(Je n'ai pas trouvé de version plus longue. Dommage...)