Chapeau Megadrive! Franchement j'ai bien kiffé, ça m'a directement fait penser à du Gotham project! La ligne de basse est excellente! Nice work, continus comme ça!
Sympa ton retour
Reggmain, je dois avouer que sur celle-ci j'ai beaucoup mis l'accent sur une basse entraînante et une instru' aux influences multiples, le tout avec un clin d’œil
dub. Très content que cela te plaise !
Je plussoie Reggmain. Sinon la touche d'accordéon + la touche orientale, ca le fait grave ! J'aime ce rythme et la mélodie est agréable. Ca va t'as un joli talent caché, toussa au synthé depuis ta chambre en plus. Ha ha ha !! Very good job, toutes mes félicitations !! Du coup faut poursuivre dans cette voie... Bonne continuation alors. o/
Et thanks pour le partage.
Merci pour tous les compliments
Dregas et les encouragements, ça me fait vraiment très plaisir et me conforte dans l'idée de poursuivre dans la création. J'espère que tu aimeras également les autres !
Ouaip, bon boulot Mega' ! J'ai eu un peu de mal avec le mélange entre l'accordéon et les instru' orientaux pour te dire franchement. Mais c'est ton son, rien que pour ça respect.
ps: J'ai une petite préférence pour le changement de rythme à la batterie à 1 et à 2 minute, le retour met vachement en valeur le beat principal, je trouve.
Je me doutais bien que celle-ci ne pourrait pas faire l'unanimité, j'espère que tu apprécieras d'autres morceaux en revanche. Je te remercie pour tes compliments
Sartha', ça me motive et m'encourage à toujours vouloir faire mieux !
Edit: pour répondre à ton
PS, je suis tout à fait d'accord avec toi. Je suis également satisfait de cette transition dans le morceau qui lui donne plus de punch suite à l’enchaînement. Tu as vu juste !
J'ai écouté presque toute tes productions Mega, y'en a que j'ai vraiment appréciées, c'est du beau travail ! Je préfère tes pistes plus tranquilles comme celle là :
Très chouette comme musique d'ambiance Je repasserai écouter la suite.
Ohhh, excellent
Avendil, je suis ravi de l'apprendre ! Je vois que tu as une préférence pour un des styles que j'ai pas mal travaillé, la musique douce d'ambiance. Peut-être que le titre
Renaissance devrait également te plaire, toujours avec un son piano travaillé façon mystique. XD Merci pour tes compliments
Avendil, je suis comblé !