T'aime pas ? C'est ton problème. Ce groupe c'est du très lourd, tant pis si t'as pas su le voir. Puis The Poison c'est pas mieux que le reste qu'ils ont fait.
C'est pas un problème. Du moins tant qu'on m'accroche pas à un siège en m'obligeant à écouter ce groupe.
Puis la seule chose que j'ai "vu" de ce groupe. C'est un clip sous la pluie avec une meuf trop canon qui baise et déprime. Genre on est trop la souffrance quoi. J'te jure plus cliché c'est pas possible, même en faisant exprès. (oui je parle du clip de Tears Don't Fall).
Puis même, la voix claire de matt je la trouve affreuse. Avec ses miaulements exagérés au possible, j'ai l'impression qu'il essaye de se donner un air de lover. C'est le mal franchement, dommage parce que instrumentalement ce groupe c'est une tuerie.
Pour en revenir à Temper Temper, il s'est très mal vendu, j'ai plus les chiffres en tête mais c'est un flop commercial, et ça s'entend vite à l'écoute. Je suis désolé mais il est inférieur à ses prédécesseurs, en tout point. Un seul mot me vient à l'esprit quand je l'écoute: de la soupe. The poison avait au moins le mérite d'être original.
Avenged arrive à se renouveler, Slipknot encore mieux, mais dès fois certains groupes ont plus de mal. Je pense que c'est le souci de Bullet.
Sinon merci à Orphée pour ce morceau de Rhapsody, ça fait toujours plaisir. Idem pour moi, c'était les années lycée. Je sais pas si t'as écouté le dernier album de Luca Turilli Rhapsody, il a complètement craqué le gars, elle veut plus rien dire sa musique.
@Avendil, c'est toujours un plaisir !