Et bin, la saint Valentin vous a inspiré les amis, il y a des romantiques dans le coin dit donc

.
@Gally : Oulalalalala, le morceau de Bryan Adams !! Quand se mêle nostalgie et amour !! Il me fait penser à un certain Allbrice ce truc ... va savoir pourquoi

.
@Kildd’ : Toujours un plaisir d’écouter pamplemousse, je suis d’accord avec toi, un régal :3.
@Sarthoune : Comment il donne le sourire ce morceau, j’A-DO-RE <3. Il faut le mettre tout les lundi matin ce truc.
@Dreg’ : Hahahahaha ! La fin de l’amour plutôt. N’empêche ce film à marqué toute une génération, combien de couples se sont formés grâce à lui hein

. Et puis Whitney quoi

.
Ah la seconde c'est du hip-hop sans concession! tu mets ça au bureau pour ambiancer les collegues à la pause dej' ou alors c'est pour mettre des coups de pression, fenêtres de voiture ouvertes, à ceux qui veulent voler ta place de parking?
MDR ! T’es bête.
Nan ! Au bureau je me laisse pas aller à de telles familiarités. J’écoute ça en faisant du sport mais j’y penserai la prochaine fois ou j’aurais besoin d’intimider les gens dans les parkings xD.
Et merci pour la sélection, le petit éventail et le plaisir Jinou <3

.
Ça ne se fait pas de passer les mains vides ici alors
voilà ce que j’écoute en ce moment.
Celle là aussi que je trouve très mimi :3