Auteur Sujet: Cadeau de Noel pour un fana de One Piece  (Lu 2715 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Souslevent

Cadeau de Noel pour un fana de One Piece
« le: 14 Décembre 2010, 09:30:27 »
Bonjour, je suis à la recherche d'un cadeau de Noel pour mon petit ami qui aime beaucoup le manga japonais, notamment "One Piece". Je pense que je pourrais lui donner un cadeau de One Piece, et en fait j'ai trouvé qu'il y a beaucoup de trucs relatifs sur http://www.tinydeal.com/index.php?main_page=ws_search_result&inc_subcat=1&search_in_description=1&keyword=One+piece&px=acli
Le problèm est que je ne sais pas lequel à choisir, car je ne connais pas beaucoup ce manga, je crois que de petites figurines(http://www.tinydeal.com/6pcs-cute-one-piece-figure-collection-model-set-with-display-base-for-table-bookshelf-pxacli-p-12353.html) lui feront plaisir, qu'est-ce que vous en pensez?

Zankaze

Re : Cadeau de Noel pour un fana de One Piece
« Réponse #1 le: 14 Décembre 2010, 21:40:33 »
Si il ne les a pas déjà, c'est plutôt une bonne idée. Sinon, dans le même genre, tu peux lui offrir un truc sur lequel aucun fan d'anime ou de manga ne crachera jamais (à ma connaissance): une figurine de son perso préféré, en un peu plus grand: 12-20 cm, par ex.
« Modifié: 14 Décembre 2010, 22:56:40 par Zankaze »


"Set your Heart Ablaze."

Elora

Re : Cadeau de Noel pour un fana de One Piece
« Réponse #2 le: 14 Décembre 2010, 21:47:21 »
Il y a tellement de produits dérivés OP...

Déjà, si tu pouvais essayer de savoir quel est son personnage préféré, ça t'aiderait à chercher quelle figurine prendre (si tu sais plus son nom, décris le ^^)
Sinon, tu peux te rabattre sur la tête de mort avec le chapeau de paille, le logo de la série.
Il y a aussi des arts book qui existent sur le manga s'il aime bien le style graphique, et les data book pour avoir plus d'infos.

Souslevent

Re : Cadeau de Noel pour un fana de One Piece
« Réponse #3 le: 15 Décembre 2010, 03:29:04 »
Merci pour vos propositions, Zankaze et Elora.
Il n'a aucune de ces figurine à présent, et je n'ai pas demandé quel est son personnage préféré, car je veux lui faire un surprise.

Jevanni

Re : Cadeau de Noel pour un fana de One Piece
« Réponse #4 le: 15 Décembre 2010, 15:00:31 »
Achète lui TTGL.

oué bon ok ok

Squik

Re : Cadeau de Noel pour un fana de One Piece
« Réponse #5 le: 15 Décembre 2010, 15:33:36 »
Ouais TTGL c'est une bonne idée, on m'avait offert ça à Noël dernier (je connaissais pas du tout), et c'est un euphémisme de dire que ça m'avait bien plu! (Nakei il roxxe par moments! :ph34r: )

Sinon je pense que n'importe quelle figurine d'une saga apprécié par un otaku lui plaira forcément, mais après c'est pas franchement facile de savoir laquelle il appréciera le plus... Effectivement si tu lui demandes sans en avoir l'air quel personnage il préfère ça t'aidera sans doute beaucoup dans ton choix.
Mon compte SensCritique.

Zankaze

Re : Cadeau de Noel pour un fana de One Piece
« Réponse #6 le: 15 Décembre 2010, 18:16:17 »
Citer
Il n'a aucune de ces figurine à présent, et je n'ai pas demandé quel est son personnage préféré, car je veux lui faire un surprise.

Lors d'une conversation sur One Piece, demande le lui sans en avoir l'air. Je connais peu de fans d'anime/mangas qui n'aiment pas parler de leur série favorite. Si t'amène ça de façon naturelle, il n'y aura aucun souci.


"Set your Heart Ablaze."

Elora

Re : Cadeau de Noel pour un fana de One Piece
« Réponse #7 le: 15 Décembre 2010, 22:17:18 »
TTGL caylebien
OP caylebienzoci  =D

Bha, je sais pas... Branche le sur le sujet en feuilletant un tome devant lui ou regarde ses affaires : son fond d'écran par exemple, ses collections d'images et de séries, ses posters, etc...
Dans OP, tous les perso sont uniques, ils ont tous des bizarreries, des caractères et des styles particuliers, le moindre détail peut nous mener vers un personnage. Il a bien du t'en parler un peu s'il est fan, essaie de te souvenir ce qu'il en a dit.
Et rien ne t'empêche de commencer à les lire pour te renseigner... ('fin, je dis ça, je dis rien moi  8) )

mathn22

Re : Cadeau de Noel pour un fana de One Piece
« Réponse #8 le: 16 Décembre 2010, 14:51:37 »
Moi aussi je conseille une belle figurine  :D

Sinon, un de mes amis, qui est fan de cette série aussi à reçu un T-shirt de la série, et sa a l'air de lui avoir bien plu aussi (c'est juste une idée  ;))
Asu no koto wo ireba, oni ga warau  
明 の 事 を 言えば  鬼 が  笑う
Discuter des lendemains fait rire les démons!!!

Souslevent

Re : Cadeau de Noel pour un fana de One Piece
« Réponse #9 le: 17 Décembre 2010, 07:48:37 »
Vous avez raison, je peux essayer de lui demander qui est son personnage préféré.
Merci pour toutes les réponse, c'est vraiment très utiles pour moi. ;)

mathn22

Re : Cadeau de Noel pour un fana de One Piece
« Réponse #10 le: 17 Décembre 2010, 14:17:25 »
Bonne chance pour le choix du cadeau et pour lui soutirer les infos  :D
Asu no koto wo ireba, oni ga warau  
明 の 事 を 言えば  鬼 が  笑う
Discuter des lendemains fait rire les démons!!!

Souslevent

Re : Cadeau de Noel pour un fana de One Piece
« Réponse #11 le: 29 Décembre 2010, 13:02:34 »
Merci, mon copain aime beaucoup le cadeau de Noel que j'ai choisi. Bonne année =D

Caradox

Re : Cadeau de Noel pour un fana de One Piece
« Réponse #12 le: 29 Décembre 2010, 15:17:13 »
T'as pris quoi au final? :o