Sheila est une jeune femme monstre et le roi des démons, qu'elle a dominé par son impressionnante puissance. Un jour, un homme arrive à son château et elle reconnaît le héros des humains. Elle descend à sa rencontre et tombe sur un dragon. Mais contre toute attente, le héros lui porte main forte, croyant qu'elle était en danger. Toutefois, il se contente de fuir avec Sheila car il refuse de tuer, que ce soit un humain ou un démon, excepté le roi des démons en personne. Intriguée par ce personnage singulier, Sheila décide de le suivre et de l'étudier, avant de le tuer. Une curieuse coopération débute entre deux ennemis mortels.Nouveau titre de Ki-oon, je ne crois pas m'avancer en disons que ce sera un autre succès. L'histoire est assez originale puisqu'on attend un shonen de base mais il s'avère qu'il y a beaucoup d'humour. Ca démarre rapidement, sans préambule inutile et avec des personnages sympathiques et un fond intéressant, qui peut paraitre manichéen mais qui ne l'ai pas tellement au fond.
Le seul petit bémol serait pour le dessin, qui ressemble beaucoup à ceux des shojos, avec des planches assez chargées. Ca pourrait en rebuter certains mais si ca ne vous gêne pas, alors tant mieux.
L'avantage est qu'il n'y aura que 9 tomes et que les éditions Ki-oon ont encore fait un gros travail. Un bon titre en perspective avec une histoire qui ne sera pas aussi simple qu'on le pense.