Ton discours "jeanjean" est bien plus représentatif et pertinent que les trolls de bas étages et les procès d'intentions auxquels ont a eu droit ici sur cette série.
L'épisode 10 est en effet le meilleur épisode de la série
En fait, j'en ai marre. Mais vraiment plein le cul.
Paie l'honnêteté du mec qui accuse de faire de procès d'intention et ne perd pas l'occasion de venir tirer dans le dos d'un membre. Plutôt que de faire un message pour dire "ololz +1, les autres c'est des troll" en quatre ligne, essaie TOI de proposer quelque chose de réellement pertinent, qui à pour but de dire autre chose "j'aime la série, ceux qui n'aiment sont bien sûr des cons et n'ont rien compris".
Alors tu vois mon grand, je t'ai jamais obligé à répondre à quoi que ce soit, voire même, je t'ai pas obligé à la lire. J'ai été très clair dès la première intervention sur ce forum et j'ai attention à bien m'expliquer dès que j'avançais quelque. Il n'y a strictement
rien dans tes messages qui te donne plus de légitimité.
Là, ce que tu fais est juste irrespectueux et gratuit. Je suis pas là pour savoir qui a raison ou tort d'aimer telle ou telle série, mais juste de faire une interprétation d'un point de vue narratif dont le seul but est de tirer des observation personnelles sur les mécanismes de narration, tout simplement parce j'écris des histoires en amateur (c'est supposé être de la BD, mais il y a beaucoup de similitudes). Je compte du tout tolérer quand rejette tout ce travail en masse pour une simple fanwar, je suis très sérieux là-dessus.
Je tiens au passage à dire que, si quelqu'un avait essayé de lire sérieusement ce que je disais, ou même demander m'expliquer si c'était particulièrement mal dit, vous auriez peut-être compris que je parlais d'une animation plus simple et sincère (à l'opposé d'une série trop artificiellement compliquée), simplicité dont Hosoda, que j'ai cité dans mon premier, est un des représentants.
Alors, s'il vous plait, lâchez-moi. si vous êtes là juste pour défendre votre série préférée, oubliez mes messages, je n'ai juste strictement rien à faire de ce que vous avez à dire.