8 ans? t'es sûr? Je la croyais plus jeune...
Having no experience in raising children before Ilyasviel, Kiritsugu doesn't know how they
grow up. But he understands that it isn't normal for his daughter, who turns 8 this year, to
weigh 15 kilos.
Il explique aussi dans le roman pourquoi la croissance d'Ilya a arrêté. POur l'instant, j'ai pas d'explication, mais dans Fate stay night heaven feel, Shiro a une discussion avec Ilya et il demande si le nom de Emiya Kiritsugu lui dit quelque chose et elle dit non. Est-ce que'elle ment, elle a oublié ou on a lancé un sort d'oubli.
J'avais déjà remarqué que Rider était celui qui prenait les décisions. D'ailleurs, j'ai presque fini le volume 1.
En tout cas, jusqu'ici, j'adore Kariya (va savoir pourquoi), et surtout Rider, Caster et Uryû.
Kariya est vraiment bien, même si son destin va surement s'écroulé. La seule solution qu'il aurait été envisageable est de tué Zouken pour que Sakura revoit Aoi et Rin. On peut quand même dire que c'est la faute aussi de Tokiomi, mais de la manière que Zouken et Byakuya traite Sakura, Kariya aurait pu agir pour la sauvé, mais il a trop de haine en lui.
Pis Tokiomi, qu'est-ce qui lui prend de faire autant confiance à Kirei! Déjà que Kiritsugu à les yeux sur Kirei sans l'avoir vu, Tokiomi devrait être plus méfiant.
Haaaa, tu aimes bien Kirei, toi, finalement ? Je croyais être le seul dans le fan club, moi
. en fait
.
Je n'ai jamais dit que je le détestait moi, j'aime bien son côtés mystérieux et il me plait bien dans fate/zero et de voir comment Tokiomi se fasse avoir. Une chance que Rin est plus intelligente dans Fate Stay night.
J'aime bien Saber et Irisviel comem duo.
C'est assez excellent, dans le VN. A chaque fois qu'il parle, t'as Shirou qui nous fait un commentaire sur l'horreur que représente Kirei. Je le plains presque
. Enfin, moi j'ai surtout retenu LA scène du Mapo Tofu dans HF.
Moment mémorable surtout la face de kirei et quand il demande à Shiro s'il en veut.