Auteur Sujet: Fate\Zero  (Lu 21388 fois)

Zankaze

Re : Fate\Zero
« Réponse #15 le: 08 Janvier 2011, 22:48:53 »
C'est vrai qu'à côté de son fils adoptif, les relations entre lui et Saber sont plus que tendues :P... mais à cause de ça, on a le droit à un duo Saber (déguisée en mec, le costard lui va vachement bien) Irisviel super sympa!

EDIT- Et oui, finalement, j'aime bien Kirei. Sa voix par Jouji Nakata et la complexité du perso y sont pour beaucoup. Et le fait qu'il fasse instantanément ch*** tout le monde en ouvrant la bouche aussi :D
« Modifié: 08 Janvier 2011, 22:52:45 par Zankaze »

"Set your Heart Ablaze."

Kyoshi

Re : Re : Fate\Zero
« Réponse #16 le: 08 Janvier 2011, 22:59:38 »
Et le fait qu'il fasse instantanément ch*** tout le monde en ouvrant la bouche aussi :D

C'est assez excellent, dans le VN. A chaque fois qu'il parle, t'as Shirou qui nous fait un commentaire sur l'horreur que représente Kirei. Je le plains presque =D. Enfin, moi j'ai surtout retenu LA scène du Mapo Tofu dans HF.

Cliquez pour afficher/cacher

Zankaze

« Réponse #17 le: 08 Janvier 2011, 23:02:16 »
Elle t'a marqué, celle-là, hein?
Ce que je préfère, c'est quand il en propose tout temps à un Shirou de plus en plus énervé. :D

"Set your Heart Ablaze."

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
« Réponse #18 le: 08 Janvier 2011, 23:10:51 »
8 ans? t'es sûr? Je la croyais plus jeune...

Having no experience in raising children before Ilyasviel, Kiritsugu doesn't know how they
grow up. But he understands that it isn't normal for his daughter, who turns 8 this year, to
weigh 15 kilos.

Il explique aussi dans le roman pourquoi la croissance d'Ilya a arrêté. POur l'instant, j'ai pas d'explication, mais dans Fate stay night heaven feel, Shiro a une discussion avec Ilya et il demande si le nom de Emiya Kiritsugu lui dit quelque chose et elle dit non. Est-ce que'elle ment, elle a oublié ou on a lancé un sort d'oubli.

J'avais déjà remarqué que Rider était celui qui prenait les décisions.  D'ailleurs, j'ai presque fini le volume 1.

En tout cas, jusqu'ici, j'adore Kariya (va savoir pourquoi), et surtout Rider, Caster et Uryû.

Kariya est vraiment bien, même si son destin va surement s'écroulé. La seule solution qu'il aurait été envisageable est de tué Zouken pour que Sakura revoit  Aoi et Rin. On peut quand même dire que c'est la faute aussi de Tokiomi, mais de la manière que Zouken et Byakuya  traite Sakura, Kariya aurait pu agir pour la sauvé, mais il a trop de haine en lui.

Pis Tokiomi, qu'est-ce qui lui prend de faire autant confiance à Kirei! Déjà que Kiritsugu à les yeux sur Kirei sans l'avoir vu, Tokiomi devrait être plus méfiant.

Haaaa, tu aimes bien Kirei, toi, finalement ? Je croyais être le seul dans le fan club, moi :D. en fait :P.

Je n'ai jamais dit que je le détestait moi, j'aime bien son côtés mystérieux et il me plait bien dans fate/zero et de voir comment Tokiomi se fasse avoir. Une chance que Rin est plus intelligente dans Fate Stay night.

J'aime bien Saber et Irisviel comem duo.

C'est assez excellent, dans le VN. A chaque fois qu'il parle, t'as Shirou qui nous fait un commentaire sur l'horreur que représente Kirei. Je le plains presque =D. Enfin, moi j'ai surtout retenu LA scène du Mapo Tofu dans HF.

Moment mémorable surtout la face de kirei et quand il demande à Shiro s'il en veut.

Kyoshi

« Réponse #19 le: 08 Janvier 2011, 23:18:19 »
Shiro a une discussion avec Ilya et il demande si le nom de Emiya Kiritsugu lui dit quelque chose et elle dit non. Est-ce que'elle ment, elle a oublié ou on a lancé un sort d'oubli.

Elle ment. Elle en reparle avec lui plus tard ^^'. C'est d'ailleurs à ce moment où t'as le choix de devenir comme Kiritsugu dans HF.

Moment mémorable surtout la face de kirei et quand il demande à Shiro s'il en veut.
Elle t'a marqué, celle-là, hein?
Ce que je préfère, c'est quand il en propose tout temps à un Shirou de plus en plus énervé.
Je viens de me la refaire : assez mythique, quand même :D.
D'ailleurs, on aurait juré la voix de Kagura, quand il se fait resservir du Mapo Tofu.
« Modifié: 08 Janvier 2011, 23:25:02 par Kyoshi »

Kyoshi

« Réponse #20 le: 09 Janvier 2011, 17:41:47 »
Au passage, le directeur de l'anime sera Aoki Ei, c'est-à-dire le directeur du 1er Kara no Kyoukai et de Ga-Rei Zero. Je prends ça comme une très bonne nouvelle, moi, vu que j'ai adoré les deux.

Quelques images, tant qu'on y est :

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
« Réponse #21 le: 09 Janvier 2011, 18:30:58 »
Au passage, le directeur de l'anime sera Aoki Ei, c'est-à-dire le directeur du 1er Kara no Kyoukai et de Ga-Rei Zero. Je prends ça comme une très bonne nouvelle, moi, vu que j'ai adoré les deux.

Quelques images, tant qu'on y est :

C'est aussi le studio ufotable qui va s'occuper de l'anime, c'est le studio que les films de Kara no Kyoukai ont été fait. :rolleyes:

on ne voit pas les images

Je viens de terminer le volume 1 de Fate/zero et je ne suis pas déçu par l'ambiance, les premiers combats sont déjà épique comparé à Fate Stay night. On a des servants beaucoup plus puissant et connu à part Lancer qui vient aussi d'une légende Celtique comme Cúchulainn(lancer dans fate stay night, je connais moins les héros de ces histoires). Sinon, Rider a vraiment de la classe(on peut pensé que c'est juste un géant qui agi seulement avec ses muscles, mais il est vraiment intelligent), Lancer aussi, mais il ressemble trop à celui de fate stay night(ils ont à peu près la même personnalité, ça doit parce qu'ils sont du même pays et à peu près de la même période) et le Berserker de cette guerre est encore mieux que j'espérais. Gilgamesh a la même personnalité que celui dans la route Fate de fate Stay night. Caster et Uryuu sont une équipe assé spécial, mais j'espère que cette enfoiré d'Uryuu se fasse tuer(Déjà que c'est un tueur, un sadique et on dirait un pédophile parce que dans un passage, il dit qu'il aime les enfants et les jeune femmes). Saber est toujours aussi Classe qu'avant. :rolleyes:

Une autre chose qui est bien, les Servants n'ont pas peur de révélé leurs vrais nom, ce qui est vriament excitant parce qu'on voit qu'ils sont confiant et que leurs aptitudes aux combats sont magnifique.

Ça parait que Urobuchi  Gen est là avec les armes, les voitures et ect... c'est tout lui ça! ;)
« Modifié: 09 Janvier 2011, 23:53:54 par shadow8 »

mathn22

« Réponse #22 le: 09 Janvier 2011, 20:50:00 »
Bonsoir a tous. Je voudrais savoir si vous pourriez me dire si le livre est bien disponible en version française, et si oui dans quelles éditions le trouver et sous quel titre (car j'ai beau chercher sur internet, ils ne font que parler de l'animé).  :D
Asu no koto wo ireba, oni ga warau  
明 の 事 を 言えば  鬼 が  笑う
Discuter des lendemains fait rire les démons!!!

Kyoshi

« Réponse #23 le: 09 Janvier 2011, 20:52:10 »
Bonsoir a tous. Je voudrais savoir si vous pourriez me dire si le livre est bien disponible en version française, et si oui dans quelles éditions le trouver et sous quel titre (car j'ai beau chercher sur internet, ils ne font que parler de l'animé).  :D

Ils ont raison de parler de l'anime :D.
Impossible à trouver en version française. Si tu t'en sors avec l'anglais, je peux t'envoyer un lien par MP.

C'est aussi le studio ufotable qui va s'occuper de l'anime, c'est le studio que les films de Kara no Kyoukai ont été fait. rolleyes
Soren avait ouvert le champagne à la nouvelle sur un topic, d'ailleurs :P.

on ne voit pas les images
Je règle ça quand je les retrouve. C'est qu'elles sont énormes.

mathn22

« Réponse #24 le: 09 Janvier 2011, 20:56:50 »
Ils ont raison de parler de l'anime .
Impossible à trouver en version française. Si tu t'en sors avec l'anglais, je peux t'envoyer un lien par MP.

Merci,ça m'interresse beaucoup, tu peux me l'envoyer si tu veux  ;)
Asu no koto wo ireba, oni ga warau  
明 の 事 を 言えば  鬼 が  笑う
Discuter des lendemains fait rire les démons!!!

allbrice

« Réponse #25 le: 09 Janvier 2011, 22:55:09 »
Le sujet aurait pu être intéressant, pour ma part, mais votre conversation s'écarte trop du matériau concerné par ce thread en s'orientant vers celui du visual novel en particulier. Certes, les deux éléments pourraient être plus ou moins indissociables. Seulement, le topic a été ouvert pour échanger sur le support papier Fate Zero dans la section "Mangas". De ce fait, corriger la trajectoire de votre discussion ne serait pas un mal.
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Kyoshi

« Réponse #26 le: 09 Janvier 2011, 22:57:48 »
With all due respect, allbrice, la direction de notre discussion n'a pas dévié, il n'y a que 3 posts qui ne sont pas vraiment liés à F/Z (autour du Mapo Tofu). C'est plutôt bien centré, sinon...shadow nous a fait revenir sur les rails.
« Modifié: 09 Janvier 2011, 23:04:38 par Kyoshi »

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
« Réponse #27 le: 09 Janvier 2011, 23:03:20 »
Le sujet aurait pu être intéressant, pour ma part, mais votre conversation s'écarte trop du matériau concerné par ce thread en s'orientant vers celui du visual novel en particulier. Certes, les deux éléments pourraient être plus ou moins indissociables. Seulement, le topic a été ouvert pour échanger sur le support papier Fate Zero dans la section "Mangas". De ce fait, corriger la trajectoire de votre discussion ne serait pas un mal.

Je vois pas de quoi tu parles, on parles bien de Fate/zero, fate stay night est bien un visual novel, mais zero est un roman et non un visual novel.  J'avais déjà envoyé deux mp pour savoir quel section serait approprié et celle du manga était plus approprié parce que c'est un roman et il y a quelque illustration.

Maintenant, on est vraiment hs.

« Modifié: 09 Janvier 2011, 23:05:16 par shadow8 »

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
« Réponse #28 le: 11 Janvier 2011, 22:40:09 »
désolé pour le double message:

Je suis en plein dans le volume et les nouveau ou c'eux qu'on ne voit pas beaucoup sont pas mal charismatique , comme j'ai dit plus haut que  ça paraît qu'Urobuchi Gen est là à cause de la voiture de luxe que Saber conduit(Il faudrait que je trouve une image d'elle avec Iris dans la voiture) et on n'oublie les armes. On pourrait croire que Kiritsugu fait parti d'un de ses œuvres d'assassin

Sinon, le personnage Sophia-Ri me surprend par son attitude parce qu'elle est celle qui prend les décisions à place de Kayneth Archibald. Déjà, on voit que Sophia-Ri a un faible pour Lancer, elle aurait du être le Master de Lancer parce que même dans Fate stay night, les Lancer ont des faibles pour les femmes et donne presque tout qu'est-ce qu'ils ont. Je ris quand même de Kayneth pour savoir fait volé  l'objet pour invoqué  Alexandre le Grand et par un des élèves. Qu'est-ce que vous pensez des mes idées Zankaze ou Kyoshi?

Sinon une image de tous les personnages de zero:

Zankaze

« Réponse #29 le: 11 Janvier 2011, 22:49:29 »
Désolé mais je ne comprend pas vraiment ta question. Est-ce que tu pourrais juste faire un effort sur l'écriture? Je ne veux pas être méchant mais là j'ai du mal à comprendre...

"Set your Heart Ablaze."