Waaaaa ! Comment vous êtes adorables ! Merci à tous les 4, ça fait chaud au coeur
Megadrive, cette image de Stallone en mode gros musclé-bouffi m'a bien fait rigoler, elle est trop ! Puis pour One Piece, tu as tapé dans le 1000 ! Merci beaucoup
GTZ, merciii à toi ! C'est très gentil !
Kygen, j'accepte volontier ton verre d'eau moussante. Javel ou pas, soyons fous Merci beaucoup, ça fait plaisir !
Dregastar. Mon cher bon vieux, très vieux, très très vieux Dregastar, je te remercie énormément pour ce joli message ainsi que la création de ce topic. Ca fait juste trop plaisir ! Mon anniversaire est en effet relativement mal placé dans l'année. Et encore, je touche du bois, car mes parents m'ont confectionné un 1er avril (d'où mon côté clownesque, sans doute) et j'étais prévu pour naître le 25 décembre. Du coup, je suis heureux d'être né en début d'année finalement, c'est bien mieux ainsi. Et oui, comme tu dis, je suis l'homme qui, sur AK, disparait, réaparait, disparait à nouveau, pour mieux réaparaitre. Je ne suis plus un grand fan des forums, peut-être que ça reviendra un jour, mais ça me fait toujours très plaisir de revenir de temps à autre pour donner des nouvelles à mes amis.
Enfin bref, j'ai pas trop l'impression de raconter ma vie là ! Je suis bien content que le topic
Nouveaux Horizons t'ait marqué à ce point, je t'avoue l'avoir quelque peu zappé depuis le temps ! Et gros merci pour cette fabuleuse musique de JoJo, ça rappelle de très chouettes souvenirs. Puis Ace, c'est toujours chouette, une image de Ace