INFORMATIONS GÉNÉRALES
Format : Série TV
Année : 2011
Nombre d'épisodes : 12
Tags : comédie, ecchi, romance
STAFF TECHNIQUE
Studio d'animation: Zexcs
Direction: Keitarou Motonaga
Chara-design: Madoka Hiramaya
Musique : Sayuri Ooba
Création originale : Kouichi Kusano
DOUBLAGE
Kazusa Aranami (Mayuka Kondou), Eri Kitamura (Nao Takanashi), Toshiyuki Toyonaga (Shuusuke Takanashi), Marina Inoue (Iroha Tsuchiura)
Synopsis :
Nao rêve de relations incestueuses avec son frère Shuusuke, mais ses tentatives échouent toujours. Elle le sait cependant pervers, et, obsessionnelle, n'hésite pas à jeter ses magazines de charme ou couper l'alimentation du PC lorsqu'il joue a un eroge. Un jour, en nettoyant la chambre de Shuusuke, elle découvre un album photo dans lequel elle ne figure sur aucun cliché. Elle apprend alors que sa famille et elle ne sont pas liés par le sang...
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
J'ai tendance à regarder les animes de l'hiver sans en connaître le synopsis, ni le genre, ni le staff. C'est un peu comme un paquet surprise..
Première constatation : c'est moche. Que ce soit le chara-design filiforme, l'animation plus que moyenne, ou la musique (opening et ending compris), le tout forme une espèce de soupe assez indigeste.
Deuxième constatation : j'ai du mal à cerner où veut en venir l'histoire. Elle se concentre sur le thème de l'amour frère-soeur (à croire que c'est l'un des plus grands fantasmes des japonais, tellement il y a d'animes et d'eroge sur ce thème) avec un fond de comique. Mais comme je suis pas un expert en la matière, je vois deux directions possibles : soit l'anime se veut au premier degré, dans ce cas c'est affligeant, soit il se veut parodique dans ce cas cela peut être marrant (j'avoue avoir esquissé quelques sourires). A confirmer avec la suite
Ceci étant, ce n'est pas dit que je vais suivre la série jusqu'au bout...