C'est clair que l'épisode 8 c'est du remplissage pour le fan service. Personnellement je pourrais m'en passer, même si c'est juste pour le plaisir des yeux. Et niveau crédibilité... ils connaissent ni la morale ni la pudeur dans cette école xD
Si je me réfère donc à tes propos Kitsu, l'animé ne raconte rien jusqu'à présent
Il se contente seulement de faire défiler des crêpages de chignons sans réel enjeu sur sa trame 
Exactement. Les deux premiers épisodes (il me semblent), nous introduisent une intrigue avec les Nova, tout en restant dans le contexte de l'école West Genetics. Et après, plus rien sur l'histoire, on a que des combats encore filles de même école, juste par jalousie ou pour montrer qui est la plus forte. Le concept "Freezing" n'est pas correctement exploité (voir son utilisation par Kazuya à la fin de l'épisode

.
L'épisode 9 n'arrange rien, vu que ça parle de East Genetics, l'école "rivale". Donc encore de la baston entre nanas. Le pouvoir des filles moyennement exploité aussi, à par les armes on a droit à "double accel, triple accel, quadruple axel..."
Restera donc 3 épisode pour mettre en place la vraie intrigue... Bah après tout on a l'habitude de ce genre de trame scénaristique : présentation de l'histoire (1-2 ep), remplissage au possible (8-9 ep), bouclage et baclage de scénario en 3 ep maxi.
Tiens, ça me fait penser étragement à Infinite Stratos : combats entre élèves d'un école sans scénario bien cousu. Mais au moins dans IS il n'ont pas eu la mauvaise idée de laisser paraitre un semblant de scénar sur les premier épisodes.