Auteur Sujet: recherche Film d'animation dans le style du chateau ambulant  (Lu 4593 fois)

Cyann

Re : recherche Film d'animation dans le style du chateau ambulant
« Réponse #15 le: 10 Janvier 2011, 16:47:47 »

Je tente mon coup Armitage III Dual-Matrix qui la suite de 4 oav et qui est excellant, dans le même style que Ghost in the shell.

Pour le coup c'est moi qui te remercie pour le tuyaux, je vais jeter un oeil car ça un moment que je recherche un truc dans le style GIS! Si tu as d'autres propositions?

"Authenticity is invaluable" J.Jarmush

Nakei1024

« Réponse #16 le: 10 Janvier 2011, 18:58:34 »
Akira, Jin-Roh - La brigade des loups ou encore Sky Crawler.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Rydiss

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Prononcez mon pseudo comme il vous plaira...
« Réponse #17 le: 10 Janvier 2011, 21:08:22 »
Et tant qu'on y est, soyons fous : tu peux faire l'intégral des films de Détective Conan (au nombre de 14), il n'y a pas besoin de connaitre le manga d'origine (t'as un résumé au début de chaque film, et de toutes manières, la trame de chaque film créé un nouvel univers à chaque fois, sans prendre en compte l'histoire d'origine). La majorité sont de bons divertissements pouvant plaire à tous les âges.
« Modifié: 10 Janvier 2011, 21:10:18 par Rydiss »
La passion m'habite, mais la raison domine.

Chevalier de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe.

- Idiots can be found everywhere.
- You think everyone is an idiot except you.
- I don't often meet people who are smarter than me.
Ghost Hunt - Akumu no sumu ie.

julilili

Re : Re : recherche Film d'animation dans le style du chateau ambulant
« Réponse #18 le: 11 Janvier 2011, 13:46:52 »
=D

Euh, on est d'accord que le chara-design, c'est la façon dont sont dessinés les personnages, hein. Rien que ça. Hein.
Très bonne résolution !

LOL oui on est d'accord et j'y accorde bcp d'importance parce que certains chara design sont moches et meme si le reste est bien, te taper 24 episodes ou un film entier avec quelque chose qui esthetiquement parlant ne me plait pas, et ben ça m 'ennerve! :) je sais que c'est extrême et que je suis surement passé a coté de pas mal de trucs mais bon, on ne se refait pas!