Comme je t'ai dit par MP, cela se défend. Mais il y a quand même des trucs qui me font tiquer...
- Déjà, je supporte plus les mecs sur YouTube qui gueulent. Tu peux exprimer ton avis sans que l'on soit obliger de jouer constamment avec le niveau de volume de la vidéo. Déjà, me concernant ça part mal.
- Ses attentes sont complètement irrationnelles vis-à-vis d'un film Disney. Disney c'est un cahier des charges, une ligne de conduite, une manière de voir le conte, etc. Tu peux tourner le problème dans le sens que tu veux, il n'y aura jamais ce qu'il attend dans un Disney. Ça irait totalement à l'encontre de leur "philosophie". Ce serait certes de bonnes idées (je dis pas le contraire) et ce serait même assez couillu venant d'eux. Mais il faut arrêter de se bercer d'illusions utopistes. Disney ça doit bien finir, tu le sais et tu l'acceptes sinon tu seras déçu à chaque fois.
- Ensuite, concernant le fameux twist... Perso ça m'a pas choqué. Au contraire même, j'ai trouvé que, JUSTEMENT venant de Disney, ça cassait un peu l'image qui se font habituellement de certains personnages. C'est peut être pas amené aussi bien que cela aurait pu l'être mais ça a au moins le mérite de créer la surprise et je pense que cela peut avoir son petit effet sur certains spectateurs.
Moi aussi, je ne serai pas contre une petite version alternative, histoire de voir à quoi cela ressemble. Mais j'ai du mal à cautionner ce genre de vidéo au niveau de la forme. Le fond, j'ai rien à redire. Mais la forme putain mec! Faut arrêter de croire que l'on va t'écouter parce que tu gueules (moi ça fait plutôt l'effet inverse, je me suis forcé à regarder cette vidéo et ça m'a énervé, pas à cause de ce qu'il disait (car j'ai bien aimé le film), mais la façon dont il le disait).