Je ne nie pas que j'ai tendance à m'emporter quelque peu mais je n'insulte jamais mon interlocuteur.
Ensuite, merci pour tes propos kano, c'est un bel exemple de passage insultant. Oui, je suis désolé mais c'est insultant et non une critique ne peut se permettre ce genre de passage. Si on se permet de ce genre de passage ce n'est plus une critique mais un troll. En effet, ce genre de passage entrainera forcément de vive réaction envers les fan de la série (dont je suis le seul représentant youhouuuu) et de ce fait, est bien la cause de tout ce foin !
Je suis le seul à régir comme cela ? N'oubliez pas que je suis le seul à avoir vraiment apprécié la série. A partir de là, on ne peut pas dire que mon comportement soit extrême puisqu'il n'y a pas de comparaison possible. Enfin, non, je ne pense pas que mon comportement soit extrême vis-à-vis de la critique de Deluxe Fan car pour moi, c'est un troll. Or, je rappelle que Deluxe Fan lui même avoue dès le départ que sa critique est un troll ! Comment dans ce cas peut-on nier les faits ? On ne peut pas. Ne défendons pas l'indéfendable. Et posons nous cette question : Pourquoi ai-je réagis ainsi ? Mettez vous à la place de quelqu'un qui a aimé la série.
@Papimoule : Je ne vois pas de ce que tu veux parler. Je suis sûr de t'avoir répondu sur tes arguments donc si tu pouvais me donner le lien de ce que tu avances ?
Tout ça pour dire que certes, je suis un peu impulsif, ça c'est clair et je ne le nie pas. Mais je ne le suis jamais sans raison ! Moi, je trouve globalement, les réactions sur ce forum incompréhensible. Pourtant, je vais sur pas mal de forum. Pourquoi ? Parce qu'on ne se centralise que sur moi sans prendre en considération la cause de mon énervement et d'essayer de comprendre mon point de vue !
Pour le fanservice et le ecchi. Disons que pour moi, le ecchi n'est atteignable que par un certain niveau de fanservice. Ainsi, le ecchi montrera des petites culottes, des gros siens à tout va, des nana nues etc.... --> Ecchi.
Fanservice, c'est beaucoup moindre et pour faire simple, fanservice c'ets ce qui n'est pas du ecchi.
Mais le fanservice, ça peut-être de nombreuse chose comme vous l'avez signalé. Le fanservice par définition, c'est faire plaisir au fan et donc ne se limite pas à des sous-entendu pervers.