Désolé pour le double message.
J'ai fini le jeu sur psp et c'est quand même dure à certain niveau. Tout les personnage sont bons, leurs noble fantasme et ultime attaque est vriament puissant. Attention pour ne pas en recevoir de la part d'un ennemi sinon tu peux être dans la merde.
Les personnages que j'ai bien aimé joué et que je pense être les plus puissants.
1- Gilgamesh(C'est la classe même, c'est mouvement sont extraordinaire, attaque surpuissante et tu ne peux qu'admiré comment il bouge et quand il utilise ses noble fantasmes)
2-Dark Saber(oui, elle trop puissante, et même drôlement plus que Saber version normal)
3- Lancer(zero)(il n'es tpeut-être pas le plus puissant, mais son noble fantasme est top fort)
4-Saber lily et normal: elle a de la classe aussi
5-Lancer et Assassin(Kojiro, hiein): Ils ne sont peut-être pas les plus puissants, mais ils sont classes et leurs mouvement sont magnifiques.
6- Archer(il est puissant, mais je n'ai pas aimé comment ils ont montré son UBW et surotut que Gilgamesh est mille fois plus classe dans le jeu qu'Arche) et Bazett Fraga Mcremitz(elle est classe comment elle se bat, mais son ultime attaque peut être vriament destructeur, il suffit d ele fair correctement)
Le reste m'intéresse plus ou moins:
Shirō Emiya
Rin Toshaka
Sakura Matou
Rider
Caster
Berserker
Kirei Kotomine
Luviagelita Edelfelt
Leysritt