Yamamoto Yutaka est un personnage connu pour son innovation dans l'ED de Suzumiya Haruhi S1. Il était aussi réalisateur de Lucky Star Ep01-04. Mais ce poste a été remplacé pour certaine raison, c'est pourquoi il est quité de KyoAni. Il a montré son talent dans Kannagi, mais qui est insuffisant. Je suis donc intreressé de ce dernier oeuvre.
Episode 1 est un chaos. Je n'y ai rien compris. Pourquoi Phryne est trop gentil, pourqoui Enri et son collègues me semblent comme des idiots? (Mon 'expliquation est qu'au future il y a moins de tromperies, donc les gens nous paraissent innocents)
Episode 2 et pas mal. je connais plus de choses pour construire ma propre comprehension. Les détails du système Fractale sont présentés, les caractères des personnages sont clair, y a des développement intéressants.
Cet episode, ep 03, est meilleur. Ils n'hésitent pas à nous montrer un monde cruel. ô cette histoire commence à devenir plus Sci-Fi: un système qui contrôle le monde, des gens qui agissent pour la liberté...
L'animation dans l'OP est très immressionnant. Le concept mathématique de fractale est bien appliqué. j'aime la chanson. et aussi pour la chanson adaptée dans l'ED
S'il y avait un début plus agréable, l'anime serait plus passionnant. Au moins, arrêtez de présenter trop de "Service"! La jupe de Nessa se soulève d'une manière très bizzare, Phryne est très facile de se débrasser de ses vêtements, non?
Et j'attends des évolutions plus profondes.