Avec surtout cette violence gratuite assez disproportionnée qui tombe vraiment comme un cheveu dans la soupe
A mon avis, elle n'est ni gratuite, ni disproportionnée. Depuis le début, il y a une ombre qui plane derrière le monde pseudo-utopique qu'on nous présente. Ce n'est que son expression, à mon avis...
C'est justement cette occurrence qui confirme le côté que j'appréciais jusqu'ici.
Par contre, je suis parfaitement d'accord que ça puisse partir dans du n'importe-quoi scénaristique, ou dans des développements invraisemblables.
pourqoui Enri et son collègues me semblent comme des idiots?
C'est exactement comme dans Le Château dans le Ciel. Les pirates de l'air sont des crétins parfaits. Ce n'est pas que ce n'est pas réaliste, c'est juste qu'on est dans un anime, là...
Au moins, arrêtez de présenter trop de "Service"! La jupe de Nessa se soulève d'une manière très bizzare, Phryne est très facile de se débrasser de ses vêtements, non?
J'ai pas trouvé qu'il y avait trop d'ecchi, pour le coup. Par contre, le fan-service est très présent à travers Nessa, qui s'approche du moeblob. Enfin, je l'aime bien (pour l'instant), donc ça ne me dérange pas.