Waaaahmmm 
Bon pokémon! héhé
Je suis impressionnée vraiment. Pour la mallette peut-être qu'il manque un peu de fluidité dans le bras, une fluidité qui est présente dans le bras gauche (l'effet du décolleté est très bien fait). ce qui cloche serait peut-être aussi au niveau du pouce sur la mallette moins bombé plus fin). Essaie de mettre la mallette plus en perspective pour voir, tu nous dira si ça donne un effet plus naturel.
Ca va être bien avec de la couleur Femto: on attend tout ça hein 
Merci SJE

T'as raison le bras est un peu trop rigide, en fait je pense qu'il est un peu trop tendu vers l'avant. Oui, la main ne me satisfait pas non plus, j'ai beaucoup de mal encore à les faire fines et féminines. C'est la partie que je trouve la plus dure à faire, contrairement au décolleté, je sais pas pourquoi

.
En fait, je vais vous faire une révélation, je crois que je ne suis pas capable de dessiner une fille qui n'ai pas une poitrine bien développée. Vous allez certainement me prendre pour une sorte de pervers, mais en fait j'adore faire le tracé courbé à cet endroit, je trouve que ça accentue vraiment la beauté du personnage et sa féminité. Bien sûr, je n'ai rien contre les petites poitrines (ne me jetez pas des cailloux), alors comme défi pour le prochain dessin, j'essaierai de dessiner une jolie fille avec de petits seins, promis.
Pour la couleur, j'avais pas envisagée d'en faire car je préfère le noir et blanc à la couleur (à chaque fois on me demande de la couleur ...), je trouve que les détails sont plus profonds, ressortent mieux ainsi (ou alors je suis nul en colorisation

). Mais bon, peut être que je ferais deux versions si j'ai le goût et si le line-art s'y prête.