Je ne suis pas trop sûr d'où, mais il n'y a aucun doute, il y a des disproportions là dedans.
Je vas essayer de trouver où, quand même.
Déja, le truc le plus flagrant c'est entre les cuisses et l'autre moitié de jambe (gros blanc dans mon vocabulaire...).
Puis le fait que le genou tombe. Les genoux sont assez bizarres, en fait. On a l'impression en même temps que le bas de la cuisse est orienté différament que le haut, et que le fémur est cassé au milieu et du coup il pendouille :p
Et sur la jambe droite c'est pire, car on ne voit pas le bas de la jambe.
De même, je trouve les bras trop petits. Peut-être que finalement c'est les cuisses qui sont trop grosses. Mais du coup, la poitrine, les épaules et la tête le sont aussi. Quoique, la poitrine, c'est sûrement voulu :p
Parallèlement à tout ça, je trouve sa position assez forcée. Si elle à le cu par terre et les jambes sur les côtés, alors les cuisses devraient être plus horizontales et on devrait voir un raccourci du bas de la jambe droite.
Si elle est agenouillé, avec les pieds sous le cu, déja, elle fait un éffort immense pour maintenir le cu en l'air, au lieu de le poser sur ses talons, comme le commun des japonais. Et puis le bas de la jambe gauche est positionné assez bizarrement, sur le côté.
Dans tous les cas, la position cloche. ^^
J'espère que ça aide...
EDIT: J'avais pas vu le changement au genou gauche. En effet, c'est mieu, mais le droit pend toujours, et les problèmes de position sont toujours là.