Si c'est le cas, alors peut-être qu'il faudrait que tu déplaces légèrement la "latte" du haut, pour que l'espace entre les lattes reste similaire et que la latte équilibre cette impression que je disais.
Sinon, je viens de me rendre compte que la main à l'air crispée. Si elle est juste appuyée dessus, elle serait probablement mieux à plat par terre au lieu de tendue en appuyant son poids sur les doigts.
Ça reste des détails, mais bon.
EDIT:
L'histoire de ce dessin est longue. Je suis allé au salon du jeu de Toulouse Samedi dernier, et on donnait des autocollants à tout le monde avec le nom marqué dessus, pour faciliter les rapports lorsqu'on joue avec des inconnus. Du coup, j'ai dis de marquer "kano" au mec, et il à marqué "Kanot", ça m'a fait marrer donc je l'ai gardé. En rentrant, je l'ai collé sur la porte de ma chambre, et mon colloc m'a dit: "Oh, c'est cool, "Cannot"." Là j'ai tilté, j'avais pas capté ça, et je me demande ce que j'avais trouvé marrant avant
Du coup, on est partis à la dérive délirienne, et la phrase "You cannot enter" est entrée sur scène, étant donné que c'était collé sur ma porte, mais mon cerveau de geek naturel à vite fait de transformer ça en "You shall not pass!", phrase rendu célèbre par un vieillard qui jouait avec le feu.
Du coup, j'ai fait ce truc et j'ai juste remplacé le "shall not" par mon autocollant "Kanot" et voilà
Je trouve que j'ai bien réussi ma caricature: petit (faut faire le contraste avec les habits du dit vieillard), ma tête qui regarde légèrement ailleurs genre "C'est po mooooi..."...
Et j'aime bien le pont de la mine du nain ^^¿
Donc voilà ce qui est collé à cette date su la porte de ma chambre