J'étais donc sur la voie

Mais bon, c'était du pur instinct, je refuse pour l'instant de plonger dans l'univers de Berserk pour des raisons qui n'ont aucun intéret (mais des raisons quand même

)
Pour les corrections, la jambe de derrière, elle n'avait pas besoin d'être rétrécie (une bonne référence c'est: une jambe forme un triangle isocèle entre le talon et le cul. Dès que la jambe est fléchie, il devient facile de voir si la proportion ne fonctionne pas). En fait, c'était mieux avant. Par contre, c'est bon pour celle qui est tendue. Gutto jôbu.
Le bras est mieux ainsi, mais il manque toujours d'appui. Je pense que tu devrais carrément reconfigurer la branche sur laquelle elle s'appuie pour qu'elle soit en hauteur (et profiter pour lui donner un peu plus de torsion, ça rend le tout plus intéressant), et pouvoir ainsi situer un des points d'appui de la pose au niveau de la main (là, la main semble flotter et ne fait pas son rôle de support).
D'ailleurs, j'y avais pas pensé, et c'est peut-être trop tard, mais les hanches de les épaules sont peut-être trop parallèles. Casser ce parallèlisme dans au moins un des axes (horizontal ou vertical) donnerait plus de vie et naturalité à la pose.
Sinon, t'as bien géré au niveau du visage. Quand je vois l'avant/après, je me demande pourquoi on n'a pas remarqué que ça clochait ^^¿