Ça gère.
L'histoire des axes des hanches et des épaules, c'est vraiment au moment de faire la pose qu'il faut y penser, donc oui, c'est un peu tard pour. Mais bon, c'est un bon truc à noter pour un futur dessin. Ça rend plus naturel et plus intéressant, et lorsque c'est une pose d'action, ça rend plus dynamique, aussi.
Pour la main, je pense que là, c'est bon.
Pour les astuces qui simplifient les proportions, il y en a quelques autres (genre pour un bras plié, le poignet arrive plus ou moins à l'aisselle), mais j'ai du mal à y penser en ce moment. Si je m'en rappelle, j'essairai de les dire. Mais c'est surtout des petits indices que lâche mon prof tout le temps, et dont je me rappelle quand j'en ai besoin. J'aurais vraiment du mal à les lister... ^^¿
Pour Berserk, c'est plus ou moins ça. J'en ai envie, mais c'est massif et brutal, du coup, je dois être en vacances et d'humeur destructrice pour m'y mettre, sinon je vais rater mon année

Son sein gauche est bizarre on dirait de la chirurgie plastique qui a mal tourné! C'est Guts qui s'en est chargé avec sa dragon slayer ou quoi?
Je pense que c'est parce que la ligne du sein se prolonge vers le haut et devient celle du col, alors que le col devrait être au centre de la poitrine et le sein non. Du coup, ça déplace un petit peu le sein au niveau de l'interprétation. Il suffit, probablement, d'effacer un peu la ligne, et les rendre bien distinctes.
Sinon, l'illumination fait peut-être aussi un peu, car on a l'impression que l'ombre commence à la ligne du bas du sein, alors que c'est comme sur une sphère, ça devrait commencer un peu plus haut. Ça peut toujours servir d'indice, si t'es à la phase d'ombrage.