C'est compliqué de juger une pose comme ça, je trouve.
Il y a une légère disproportion entre le haut et le bas, je pense. En fait, le volume des hanches est un peu perdu, je trouve, parce que le point d'appui entre la monture et son cul est trop haut (par rapport à elle). Il faudrait déplacer le torse et la tête vers le haut, et redessiner l'abdomen pour que son volume soit clair.
Du coup, les bras, qui sont trop courts et bizarrement distribués (j'ai du mal à repérer le coude), partiraient de plus haut et auraient du coup la place d'être mieux proportionnés.
Pour les jambes, je pense que la meilleure façon de le résoudre, mais je suis loin d'être un expert en hippisme, c'est de mettre la jambe en perspective vers nous, avec le bas dans la perspective inverse, mais moins forte.
En tout cas, un bon principe est de considérer que le genou est toujours orienté dans la même direction que le pied (il y a de la marge, mais pas très forte, et surtout au niveau de pied, la cheville restant assez fixe).
C'est pas évident, mais j'ai l'impression que, sur ton dessin, le genou fait une torsion vers l'extérieur, ce qui donne l'impression de cassé et inconfortable (tu peux tester sur ton genou, c'est assez compliqué de tourner le bas de la jambe par rapport au genou).
J'ai plus ou moins fini mon projet de personnage pour la classe de Photoshop (plus que celui avec un même paysage sous 2 illuminations différentes).
C'est censé être un démon plutôt bizut, qui dans sa société infernale, a vu son status social augmenter de façon exponentielle grace à une découverte: il est vachement plus diabolique de tuer quelqu'un d'innocent et incapable de se défendre. Comme une vieille dame. Ou un gosse.
Du coup, il est devenu obsédé par l'ostentation de son pouvoir social pour compenser qu'il n'en a pas réellement.
Le résumé que j'avais écris pour le prof était en plus chargé d'humour pratchettien, mais je ne le retrouve plus ¬¬
Et l'image:
![](http://imageshack.us/scaled/thumb/197/zebahl.jpg)
Pour voir l'image, allez sur le lien, elle est quand même gigantesque, trop pour la mettre direct.