Simple mais fun, ce fond À part ça, rien à redire, si ce n'est que je trouve ses jambes encore trop plates (mais moins qu'avant).
Je sais pas trop, je ne ressens pas tellement ce que tu dis, mais peut-être que mes hachures ne décrivent pas encore assez la notion de courbure des cuisses. Bon, je laisse tel quel, mais j'essaierai de mieux faire la prochaine fois (ça demande une grande minutie ce genre de travail en fait ^^')
De mon côté, j'ai colorié ta maison :
J'étais partie sur des teintes très ternes, mais comme les effets d'ombre et de lumière étaient plus saturés, ça ne se voit pas trop au final.
Vu la quantité impressionnante de détails sur le dessin, je m'attendais à y passer un temps fou, mais en fait ça va.
(Je peux la poster sur dA ? T'as vu ma galerie, je préciserai que le line est de toi comme d'habitude.)
Franchement tu t'es bien débrouillée, la notion des volumes est bien rendue et les teintes que tu as utilisées donnent une bonne sensation d'ombrage dans un environnement boisé. Je ne savais pas trop ce que tu allais faire, mais j'avoue être surpris et bien content du résultat.
Pour les détails, et bien j'adore ça et je trouve que ça donne de la profondeur. J'essaie au mieux de donner du volume, du relief, c'est pour cela que je m'oriente sur les hachures maintenant.
Tu peux bien sûr poster ce dessin dans ton DA, je mettrai un lien vers ta colo à partir de la page de mon brouillon. Tu devrais mettre ta signature en bas (ça me semble légitime vu qu'il y a déjà la mienne et vu le travail que tu as effectué). Tu peux faire soit quelque chose du genre 'Colo: Yuki (enfin ta signature) ; Sketch: Femto", soit tu gommes carrément ma signature pour simplifier. Comme tu veux. ^^
N'hésite à m'en faire d'autre si t'en as envie, ça me fait plaisir en tout cas.
Étant donné que j'ai fait pas mal d'infidélité à
Gintama avec
Sket Dance, je vais essayer de me rattraper en "maturisant" un peu
Kagura (ça me plait bien ça en ce moment ><)
Je bloque un peu sur comment donner l'impression de forme conique du parapluie, ainsi que sa perspective. Je sais pas trop si c'est bien comme c'est là ??
Début de l'encrage. J'ai tenté d'essayer d'incurver les baleines pour donner de la perspective au parapluie, mais je ne suis pas super convaincu encore. Faudrait que je teste avec un parapluie chez moi, tiens (je viens juste d'y penser ^^' ).
Il restera encore les ombres à faire (et corriger les anneaux aux chevilles, l'un est plus gros que l'autre, je viens de voir)...
Finalement j'ai fait une colo... Je ne sais pas pourquoi, j'avais envie de tester les craies sous
Painter.
J'imagine que ça ne doit pas être exempt d'erreurs, mais je vais laisser comme ça parce que j'y ai passé assez de temps dessus. (J'en peux plus ^^')