Je viens de remonter tout le topic et puis bah je suis FRUSTRÉE 95% des liens sont morts. Et 99% des tiens Femto.
ALORS ! hu-hum :
Haha l'oeil de l'expert ça rate jamais :p
Je me fais disputer depuis euh... que je fais tenir un crayon je crois, de ne pas prendre de cours de dessin et de rejeter les esquisses de base... Donc proportions, lignes de fuite et tutti quanti, c'est la cata ! x)
(
Edit : et c'est pire quand je passe du crayon au feutre, je ne m'étais pas autant ratée que ça
)
Mais j'ai vu tes liens vers Posemaniacs et l'ai transmis par mail à moi-même et tous les férus de dessin que je connais. J'ai pu apprécier ton dessin avec les sorcières et ton Alien V1. J'ai ouvert ton devianart, it's next step.
Edit : Raaargh c'est tout
Et j'ai cru gagner un bô Ticket bleu, encore mieux que celui de Willy Wonka ! (Enfin le chocolat c'est sacré quand même)... eh bah non deadline
SJE t'as un nouveau site j'espère ? Je n'ai vu que ton dessin au fusain sur papier crème avec un superbe jeu de lumière et j'en veux plus !!
AngelMJ, c'est toujours aussi beau, mais je ne fais que lire et regarder les zolimazes... ^^" un jour je commenterai, même si souvent je n'ai pas vu les films dont tu parles.
Mega, 13 ans après ! Waa, ça laisse rêveur sur le sommet de ta forme. Après, c'est l'un des seuls arts où l'on peut s'être amélioré après une pause. Comme un
ten qui se serait stabilisé (HXH quand tu nous tiens...)
Miroben, il est très beau ce portrait du beau-gosse-dont-ché-pas-le-nom, et ta progression est frappante !
Pareil pour Kermit !
Blue Pen BIC traîne-t-il toujours par ici ? Car j'ai aimé sa donzelle zombiesque et je suis d'accord : pour prendre une échelle, passer plus de 3h sur un dessin format raisin, je sais pas faire non plus...
Le Frippon95 est-il toujours des nôtres ? Les yeux de son portrait de femme m'ont littéralement accrochée.
Comme qui dirait, c'est tout pour moi