Il y a un net problème de perspective. On ne vois pas de plongée sur le personnage ni sur la terrace, donc si tu cherchais à en faire, c'est too late. De plus, un bâtiment vu en plongée n'a jamais ses arrêtes verticales parallèles, elles convergent vers un point de fuite, généralement hors cadre.
La perspective n'est pas simple, si tu veux avoir des bâtiments en harmonie les uns par rapport aux autres, tu vas devoir lire un peu là dessus, et puis visualiser clairement l'image, avant de poser les traits, qu'ils soient tracés soigneusement à l'aide de la ligne d'horizon et des points de fuite, ou à l'oeil.
En tout cas, tu n'aura jamais un bâtiment vu en perspective oblique (le gratte-ciel), et un bâtiment vu du haut en isométrie, dans une même image, à moins d'entrer dans le conceptuel (t'es libre de, mais je pense pas que ce soit ton but).
Pour te donner une première piste, mais je te conseille d'aller faire tes recherches, la ligne d'horizon représente la hauteur des yeux, et c'est la seule hauteur à laquelle les horizontales de l'univers dessiné sont toutes parallèles et horizontales (en gros, confondues). C'est aussi là dessus que sont les points de fuite des horizontales (qui sont les seuls, sur une perspective oblique comme celle-ci).
En regardant rapidement ton dessin, on va vite se référer au gratte-ciel pour ça, et ça nous donne une ligne d'horizon à, à peu près, la hauteur des épaules de ton personnage.
Or par example, ton point de fuite du gratte-ciel promet d'être très très loin, mais celui de ton bâtiment vu de haut donne plus un point de fuite qui est presque dans l'image. Or les deux sont dans le même angle, quasiment, donc quelque chose cloche.