Désolé pour le double message. J'ai fini le jeux à matin et cest assé long, mais très bien. Même plus, c'est l'excellance.
Le fonctionnement des routes marche comme ceci:
Chapitre 1: prologue(elle est assé longue)
Chapitre 2: Centré sur Tsubaki
Chapitre de Tsubaki: C'est pour faire l'ending de Tsubaki)
Chapitre3: centré sur Kanon
Chapitre Kanon: Pour l'ending de Kanon
Chapitre 4: Centré sur Shiratori et même sur Yuki(même si elle n'a pas de route, elle aurait du en avoir une à cause de sa personnalité et de son histoire)
Chapitre Shiratori: ending de Shiratori
Chapitre 5: Ceci amène à la vrais fin du jeu pour Kyousuke et Haru Usami, les autres routes sont fausses si on suit le vrais scénario(les autre routes amène juste un plus pour ne pas oublié les personnage)
Épilogue: Après le chapitre 5, il y a l'épilogue qui est la suite du chapitre 5.
Bon, c'est le meilleur visual novel que j'ai fait(Fate Stay night c'est fait détrôné
), l'histoire réellement intéressante, l'ost simplement sublime(du vrais professionnalisme), les personnages sont charismatique(à part Eiichi que je ne suis pas capable de sentir, j'ai coupé sa voix pendant le jeu
), leurs personnalités très bien travaillé surtout Yuki(encore dommage qu'elle n'a pas de route), leurs sentiment bien démontré et le chara-design est bien fait. L'ambiance est vraiment bien démontré dans les situations critiques, les capture d'écran sont magnifiques, on voit tout les détails. De plus, j'ai apprécié tous les filles de ce visual novel qui est rare.
Vivement une adaptation en anime(un jour ça sera fait)
C'est un 10/10 que je met.