C'est vrai que comparé à n'importe quel autre MMO que j'aille joué, la carte est très grande et bien variée. Je ne sais pas à quel niveau tu es en ce moment, mais tu découvriras peut-être qu'a partir de la BC, les quêtes se diversifient (quoi que, j'ai pas joué à bas niveau depuis Cata, peut-être que je dis de la merde, là). Il reste quand même une grosse base de tuer x monstres ou récupérer y objets, mais il y en a pas mal non plus où tu dois saboter, bombarder, faire des trucs étranges, sauter partout sur un mamouth pour tuer un dragon, jsais pas :p
Et c'est pas faux que les graphismes on bien vieilli, mais faut dire que à chaque gros patch ils on rajouté des éléments graphiques pour, ils sont pas oisifs...
Après, je regrette toujours sur tous les jeux "les temps où je découvrait le jeu", parce qu'à l'époque il semble toujours énorme, très varié, avec un gameplay agréable. Et avec le temps on commence à tourner toujours sur les mêmes activitées, on s'habitue, et puis ça fini par être moins agréable. Donc profite à fond du début, même si WoW à démontré avoir une durée de vie assez longue ^^