Salutations,
Merci pour vos réponses, je me suis intéressé aux animes que vous m'avez proposés:
Proposé par GTZ , j'ai regardé tout les épisodes de Xam'd Lost Mémories, et honnêtement malgrés la haute qualité de l'anime j'ai était plutôt déçus, quand j'ai vue le 1er épisode je me suis dit " nickel, je prend", graphiquement c'est beau rien a dire, belle animation, les perso sont tres bien fait de par leurs physique et leurs personnalités, mais jusqu'au dernière épisodes j'ai attendu que l'anime commence. Je trouve qu'il traine en longueur et n'est pas super clair comme anime, on comprend difficilement, je trouve que c'est beaucoup de blabla philosophique, peu d'action, a force c'est ennuyant. Il me donne l'impréssion d'etre un anime qui veut créer une histoire spécial avec un style particulier mais en vain.
Mais bon chacun ses gouts. Pas mal de personne ont aimé.
La je vais me pencher sur Densetsu no Yousha, merci.
Proposé par japmanga13, j'ai regardé Arakawa under the Bridge, ca ne correspondais pas a ce que je cherchais (pas vraiment d'aventure, rien de sérieu), je l'es regardé en me disant "c'est surment encore un anime trop axé romance super ennuyant" et franchement j'ai était bluffé, je me suis surpris a attraper des fou-rires et enchainer les épisodes les uns après les autres, l'humour est très présente est bien pensé, le personnage principale est très attachant.
C'est un bonne anime pour décontracter, a regarder de temps en temps. Agréable surprise.
Durarara! j'ai vue une 10en d'épisodes je croit, puis j'ai commencer a naviguer brièvement pour comprendre cette animé, j'en avais asses de l'histoire qui traine en longueurs mais j'était curieu de voir ou l'auteur voulais en venir... C'est vrai qu'en zappant j'ai aperçu de bonnes chutes. Drôle d'amine vraiment.
Proposé par Yuki Usagi , Baka to test, j'avais deja regardé quelque épisodes par le passé, il est amusante certes, mais comme Arakawa under the Bridge, ce n'est pas une aventure ou quelque chose de sérieux, a regarder de temps pour décontracter. Dalleur cette anime m'a rappeler seto no hanayome de par son humour décalé et tres bien pensés, je le recommande.
Désolé si je donne l'impression d'être difficile ou désagréable, loin de moi l'envie de faire le capricieux mais vraiment c'est comme si plus aucun anime ne m'intéresse, je ne veut pas admettre que mon époque "anime" soit terminé ^^
Haaa ca me manque le temps ou j'étais a fond dans school rumble, shuffle, death note, ueki ex...
Donc a la recherche d'un anime romance aventure je pense regarder Densetsu no Yousha, en passant, cette page est devenu mon archive d'anime a regarder grâce a vous, merci.
Si vous avez d'autre anime a regarder n'hésitez pas !