Salut !
Merci pour vos réponses, je me suis penché sur tout les animes que vous m'avez proposés, je vous en remercie encore.
Pour les derniers qui m'ont était proposés :
Love hina, zero no tsukaima et Shuffle (excellent) je les avais deja vue, j'ai passer un bon moment dessus d'ailleurs, merci.
Kaichô wa Maid-sama et Chobits j'avais arrêté en cour de route, le 1er je le trouvais un peu trop shojo (donc lent, désoler si j'offense... mais un homme veut que ca bouge un peu quand même !
) mais je pense peut etre a les regarder de nouveau, le 2em je l'avais commencé il y a plusieurs années, je voyer trop le drame arriver, une romance entre un homme et une machine, ça sent le drame ^^
Kaze No Stigma..... je viens de me rappeler que j'ai oublier de regarder la suite O_o
Je réalise a présent que mine de rien, j'en est vue des animes! Je ne me savais pas si passionné .
Un grand merci a vous tous et a vous toutes pour vos propositions, cela fait maintenant un an que j'ai posté ma question, si d'autres animes Action et\ou romance et\ou Comédie (voir autre style qui serai susceptible de me plaire) vous reviennent a l'esprit ou est sortie depuis, n'hésitez pas a les proposer, je promet de ne plus faire le difficile !
Merci encore !