Battle moon wars

Sypsonis: Tu incarne soit Haruma ou Takumi enquête sur des évènements assé bizarre, la guerre du saint-Graal est de retour, des vampires et etc... Ces deux personne feront la rencontre des perosnnage de Fate Staynight, tsukihime, Kara no Kyoukai, dans le fond tous les personnages de l'univers type moon.
J'aime bien pour l'instant, c'est un rpg tactique et les combats diffère si tu prend un des deux personnages. J'ai pris Haruma en premier et elle est quand même pas si pire, mais c'est loin d'être ma préféré. Quand, on le choix de sélectionné les personnage, je prend deux healer qui bient quand c'est grosse mission.Préparé vous, la maison des Toono deviendra un hotel

la plus part des alli. vont allé habité là. J'e suis au chapitre épisode 35 terminé.
Ma préféré pour les combat, sa personnalité, son style, c,est Akiha Tohno qui est juste surpuissante. ellle n'a pas peut-être pas le plus de point de vie, mais c'est rare qu'elle en pert., elle se bat è distance, c'est elle la plus dangereuse à distance. On peut monter les stat des personnage en récoltant des point au combats.C'est pour ça que j'ai monté tout les niveau d'Akiha:

C'est attaque spéciaux aussi ont été monté à 100%. Les point fondamentale peuvent être monté aussi.
Deuxième personnage préféré est Shiki Ryougi, elle évite presque tout les attaque, fait toujours mal aux adversaire et très bonne en combat rapproché
Troisème, c'est Archer, il attaque de partout et bien sur son UBW qui est bien puissant, mais pour l'instant, Akiha c,est qui fait le plus de dégât. Dommage que UBW prend beaucoup de en, ça gaspille tout et après ont juste faire des attaques simples.
Il y a aussi le équipement qui apporte des stat de plus comme plus de vie, plus de chance d'atteindre un ennemi et etc...: