Auteur Sujet: Battle moon wars  (Lu 7458 fois)

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Battle moon wars
« le: 04 Février 2011, 17:43:06 »
Battle moon wars

Sypsonis: Tu incarne soit Haruma ou Takumi enquête sur des évènements assé bizarre, la guerre du saint-Graal est de retour, des vampires et etc... Ces deux personne feront la rencontre des perosnnage de Fate Staynight, tsukihime, Kara no Kyoukai, dans le fond tous les personnages de l'univers type moon.

J'aime bien pour l'instant, c'est un rpg tactique et les combats diffère si tu prend un des deux personnages. J'ai pris Haruma en premier et elle est quand même pas si pire, mais c'est loin d'être ma préféré.  Quand, on le choix de sélectionné les personnage, je prend deux healer qui bient quand c'est grosse mission.Préparé vous, la maison des Toono deviendra un hotel :D la plus part des alli. vont allé habité là. J'e suis au chapitre  épisode 35 terminé.

Ma préféré pour les combat, sa personnalité, son style, c,est Akiha Tohno qui est juste surpuissante. ellle n'a pas peut-être pas le plus de point de vie, mais c'est rare qu'elle en pert., elle se bat è distance, c'est elle la plus dangereuse à distance. On peut monter les stat des personnage en récoltant des point au combats.C'est pour ça que j'ai monté tout les niveau d'Akiha:

C'est attaque spéciaux aussi ont été monté à 100%. Les point fondamentale peuvent être monté aussi.

Deuxième personnage préféré est Shiki Ryougi, elle évite presque tout les attaque, fait toujours mal aux adversaire et très bonne en combat rapproché

Troisème, c'est Archer,  il attaque de partout et bien sur son UBW qui est bien puissant, mais pour l'instant, Akiha c,est qui fait le plus de dégât. Dommage que UBW prend beaucoup de en, ça gaspille tout et après ont juste faire des attaques simples.

Il y a aussi le équipement qui apporte  des stat de plus comme plus de vie, plus de chance d'atteindre un ennemi  et etc...:

« Modifié: 04 Février 2011, 17:45:42 par shadow8 »

Zankaze

Re : Battle moon wars
« Réponse #1 le: 28 Février 2011, 11:11:41 »
Je me suis procuré ce petit jeu avant-hier et je dois dire qu'il pallie admirablement au fait que je ne peux presque pas accéder à internet cette semaine.
Non seulement c'est hyper addictif mais c'est génial de jouer uniquement avec des persos connus et apprécié!
Je suis sinon d'accord pour dire qu'Akiha est plutôt pas mal, mais moi, c'est son frère Shiki que je trouve génial: Non seulement, il esquive à peu près toutes les attaques ennemies mais en plus il les contre!
Ajouté à une capacité de mvt élevée et des attaques balaises et une haute précision, il est invincible en dépit de son faible nombre de PV.

Enfin bon, il y aura sûrement de meilleurs persos plus tard, je ne suis qu'à l'épisode 18 pour le moment.

"Set your Heart Ablaze."

Faustt

Re : Re : Battle moon wars
« Réponse #2 le: 28 Février 2011, 12:50:06 »
Je suis sinon d'accord pour dire qu'Akiha est plutôt pas mal, mais moi, c'est son frère Shiki que je trouve génial: Non seulement, il esquive à peu près toutes les attaques ennemies mais en plus il les contre!
Il les contre parce qu'il a la capacité. Il suffit de l'ajouter aux autres personnages...

Zankaze

« Réponse #3 le: 28 Février 2011, 14:56:56 »
Je sais, mais Shiki est particulièrement doué dès le départ pour le faire.

"Set your Heart Ablaze."

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
« Réponse #4 le: 28 Février 2011, 15:15:39 »
Je sais, mais Shiki est particulièrement doué dès le départ pour le faire.

Il est pourri comparé à Shiki Ryougi qui esquive tout et fait pas mal plus de dommage.Nah, je suis pas d'accord, Akiha esquive mieux dans mon cas et de plus elle ne perd jamais de point de vie comparé à Shiki tohno. Shiki tohno commence à être intéressant au chapitre 3 quand il s'entraine avec Shiki Ryougi. 

Vive Akiha et Ryougi Shiki(pourquoi elle apparait juste au chapitre 3)

Déjà que j'aime pas Shirou et Shiki tohno dans BMW, leurs point de vie est faible.

Zankaze

« Réponse #5 le: 01 Mars 2011, 09:55:05 »
Je viens d'avoir le coup "seventeen dissections" et la capacité double dégâts avec shiki tohno, et je ne suis pas d'accord. Ryougi est super aussi, mais pour le moment, tohno la dépasse de loin.
Autres perso sympas: Akiha, Saber (char d'assault invincible ou presque), Lancer (mi-distance), Len (le meilleur buffer du jeu pour le moment)...

"Set your Heart Ablaze."

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
« Réponse #6 le: 03 Mars 2011, 23:00:30 »
Tu es déjà au chapitre 3, c'est qu'on rencontre shiki Ryougy et Touko Aozaki. Au juste, t'a pris quel scénario? Si tu prend Takumi, t'a plus de chance de voir Shiki tohno dans les combats. J'ai fini le chapitre 3 d'Haruma et je suis entraint de faire celui de Takumi. Takumi est aussi très bien, il cogne assé fort sur les ennemis et a déjà beaucoup point de vie au début. Je suis plus habitué, je complète mes mission avec le master maintenant.   Je ne suis pas capable de commencé le chapitre 4, je veux voir Aoko, Gilgamesh, Araya Souren et la vrais Arcueid.

On dirait qu'on a nos différant, je préfère Ryougy shiki que Tohno. ON a tous nos personnage préféré. Zankaze, tu est tellement fans d'Archer que tu l'oublie dans tes personnage favori. Il est super, il attaque de loin, à mi-distance, courte porté et etc... Dommage que UBW prend beaucoup de point magique.

Zankaze

« Réponse #7 le: 03 Mars 2011, 23:15:05 »
Je sais, je viens de l'avoir et je l'ai blindé à mort. Par contre, l'UBW en double dégâts, avec précision max et amélioré au max, ça tue n'importe quoi. Archer est dans mon top 5.
J'ai amélioré Shiki Tohno le plus possible et en duo avec Ryougi côte à côte, rien ne peut leur résister. Pour finir, takumi avec sa nouvelle épée et son attaque fatale est lui aussi un sérieux client surtout quand il se met en double dégât avec la capacité qui t'assure un coup critique!

là j'en suis au moment où il faut tuer définitivement Berserker (un sacré client d'ailleurs...) alors qu'Archer, Rin et Shirou sont parti secourir Sakura.

"Set your Heart Ablaze."

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
« Réponse #8 le: 03 Mars 2011, 23:25:31 »
Tu as pris le scénario de takumi, je suis un peu moins loins avec Takumi, mais avec Harumi je sui rendu plus loin, j'aime bien défoncé la gueule de Zouken Matou dans le jeu avec akiha et Ryougi.

Mon top 5:

1-Akiha:
2-Ryougi Shiki
3-Takumi
4-Saber
5-Archer

C'est ça mon top 5 des personnages dans le jeux, Arcueid pourrais s'y rajouté si dans le chapitre 4, il reprend ses vrais pouvoir. C'est vrais qu'Archer est vraiment trop for en double attaque. Akiha aussi elle fait trop de dommage: valor, strike et fury, elle détruit tout, ça je peux de le dire comme archer.

Zankaze

« Réponse #9 le: 03 Mars 2011, 23:53:13 »
Pour ma part, ça sera:
1: Shiki Tohno (dual mystic eyes avec degâts X2,5 et précision)
2: Shiki Ryougi (super classe et rapide comme c'est pas possible)
3: Archer (polyvalent, précis et très très douloureux pour l'ennemi)
4: Saber (char d'assault très résistant et Mana Burst)
5: Akiha et Takumi (respectivement forteresse de soutien et char d'assault balaise)

Quelques autres que j'apprécie beaucoup: Len, Sion, Eclipse, Shirou (une fois bien amélioré, il est super balaise), Lancer et Caren

Et j'attends évidemment avec impatience l'arrivée de Gilgamesh.

"Set your Heart Ablaze."

Kyoshi

« Réponse #10 le: 03 Mars 2011, 23:58:28 »
Je vais le prendre dès que les dossiers scolaires ont été envoyés (une semaine encore). Après tout le bien que j'en ai lu, j'ai vraiment hâte. J'espère que ça vaut le coup. Il y a beaucoup de spoil sur Tsukihime ?

Zankaze

« Réponse #11 le: 04 Mars 2011, 00:01:23 »
Ah, pas tellement, mais sur melty Blood, beaucoup.

"Set your Heart Ablaze."

Kyoshi

« Réponse #12 le: 04 Mars 2011, 00:03:39 »
Ah, pas tellement, mais sur melty Blood, beaucoup.

Pas grave, j'y jouerai sûrement pas. Tu l'as fait, toi ? Je les ai sur le PC, mais par flemme je n'ai jamais vraiment commencé.

Zankaze

« Réponse #13 le: 04 Mars 2011, 00:05:43 »
J'y ai joué un peu avec des potes et je me suis fait rétamer. De toutes façon, comme d'hab, il te suffit de spoiler sur le net et c'est bon. Pour ma part, je ne l'ai même pas fait et j'ai compris l'histoire rien qu'à force de lire des doujins et des références aux jeu dans d'autres prods.

EDIT: Parce que même en version chibi, ça pète la classe:
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=2SvUdtHQSXA[/youtube]
« Modifié: 04 Mars 2011, 00:09:29 par Zankaze »

"Set your Heart Ablaze."

Faustt

« Réponse #14 le: 04 Mars 2011, 00:13:22 »
Si vous voulez jouer à Melty Blood avec moi, envoyez moi un MP  8)