Auteur Sujet: recherche un anime comédie romance dans le genre de kaichou wa maid sama  (Lu 3356 fois)

anissadu90

Salut tout le monde! Je suis a la recherche d'un anime avec de la romance et de la comédie  :huh: du genre de kaichou wa maid sama ou kazé no stigma ou encore S A class c'est a dire une fille énergique un peu déjantée =D et un garçon cool  8)),beau, fort, et un peu ennuyé par tout le monde sauf la fille qu'il aime et qu'il serait prêt a tout pour elle mais ,elle, elle le repousse mais au fond elle l'aime aussi :o  enfin vous voyez de quoi je peux parler :). Je veux un format de 24-26 épisodes minimum et le graphisme un peu récent pas du vieux jeu. Voilà je pense que j'ai tout dis et je m'excuse d'avoir trop mis de critères je suis un peu pénible de ce côté. :'( MERCI BEAUCOUPS  D'AVANCE  =D
« Modifié: 13 Février 2011, 19:37:58 par anissadu90 »
Toujours la même chose je souhaite une touche d'action dans ma vie :(

jadraja

Il y a la section "Conseils/recherche d'animes et mangas" pour ça, anissadu90.  :rolleyes:

anissadu90

D'accord merci et désolée je suis nouvelle  :(

anissadu90

tu pourras m'enlever mon topique s'il te plaie jadraja je v en mettre un autre dans conseil et recherche merci

jadraja

Rien de grave, ça arrive. On attendra un modérateur pour le déplacer au bon endroit  ;)

Selty

Remplis ton "animatèque" si tu ne les as pas déjà vus, je propose :
Skip Beat : histoire d'amour sur fond de star system, deux beaux mecs avec des retournements des coeurs brisés et de la jalousie,
Yamato Nadeshiko Shichiheng je te propose ça avant OHC pour pas être déçue, c'est une sorte de harem avec des beaux garçons qui tentent de changer une gothique en lady,
Peach girl, à mon avis la plus belle de toutes les histoire d'amour, je n'en dis pas plus.
Lovely complex Deux ados complexés par leur taille vont apprendre à s'aimer malgré leur différence blahblah.