Auteur Sujet: recherche un anime comme kaichou wa maid sama  (Lu 10489 fois)

anissadu90

recherche un anime comme kaichou wa maid sama
« le: 13 Février 2011, 19:43:23 »
Salut tout le monde! Je suis a la recherche d'un anime avec de la romance et de la comédie  :huh: du genre de kaichou wa maid sama ou kazé no stigma ou encore S A class c'est a dire une fille énergique un peu déjantée =D et un garçon cool  8)),beau, fort, et un peu ennuyé par tout le monde sauf la fille qu'il aime et qu'il serait prêt a tout pour elle mais ,elle, elle le repousse mais au fond elle l'aime aussi :o  enfin vous voyez de quoi je peux parler :). Je veux un format de 24-26 épisodes minimum et le graphisme un peu récent pas du vieux jeu. Voilà je pense que j'ai tout dis et je m'excuse d'avoir trop mis de critères je suis un peu pénible de ce côté. :'( MERCI BEAUCOUPS  D'AVANCE  =D
« Modifié: 13 Février 2011, 21:46:35 par anissadu90 »
Toujours la même chose je souhaite une touche d'action dans ma vie :(

Nakei1024

Re : recherche un anime comme kaichou wa maid sama
« Réponse #1 le: 13 Février 2011, 19:54:53 »
School Rumble; Seto no Hanayome; Lovely Complex; Nagasarete Airantou, Ouran High School Host Club...

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Selty

« Réponse #2 le: 15 Février 2011, 00:04:53 »
(copié/collé)

Remplis ton "animatèque" si tu ne les as pas déjà vus, je propose :
Skip Beat : histoire d'amour sur fond de star system, deux beaux mecs avec des retournements des coeurs brisés et de la jalousie,
Yamato Nadeshiko Shichiheng : je te propose ça avant Ouran High School Club pour pas être déçue, c'est une sorte de harem avec des beaux garçons qui tentent de changer une gothique en lady,
Peach girl :  à mon avis la plus belle de toutes les histoire d'amour, je n'en dis pas plus.
Lovely complex : Deux ados complexés par leur taille vont apprendre à s'aimer malgré leur différence blahblah.

anissadu90

« Réponse #3 le: 15 Février 2011, 13:35:35 »
je recmerci chacune de vous deux malgré que ce que vous m'avez proposé je conné déjà sans avoir envie de regardé je vais essayer quand même en tout cas merci beaucoup  =D :D

anissadu90

« Réponse #4 le: 20 Février 2011, 20:32:43 »
Comme promis Setly j'ai essayé de regardé un des anime que tu m'as proposé et j'ai essayé peach girl mais j'ai toute fois une question a te poser :huh:. Au fait c'est a propos de Momo, est ce qu'elle va finir avec Kiarii? merci pour ton éventuelle réponse a plus les amis  =D
« Modifié: 20 Février 2011, 20:34:45 par anissadu90 »

allbrice

« Réponse #5 le: 21 Février 2011, 08:27:52 »
Pour connaitre la réponse, je te conseille d'achever le visonnage de la série. Tu veux pas non plus qu'on te révèle le fin mot de l'histoire, hein :P
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."