Auteur Sujet: Je fais de nouveau appel à vos judicieux conseils !  (Lu 5088 fois)

SoulJapanExpress

Re : Je fais de nouveau appel à vos judicieux conseils !
« Réponse #15 le: 19 Février 2011, 09:52:58 »
Salut à tous comment allez vous? je me nomme Gauthier et voudrais savoir comment fait fait pour publier mes dessins sur le net comme vous le faite?

Salut Gauthier, d'abord peut-être te présenter dans le topic consacré?
Et qu'entend-tu par publier?  :huh: du Wallpaper, du fanart, des gifs...
Nous serions ravis de t'aider si tu nous en disais un peu plus.  ;)

--
"Gooooooooooon"

kano

« Réponse #16 le: 19 Février 2011, 10:04:19 »
Salut et bienvenue, Gauthier (désolé de pas avoir répondu à ton mp, j'lavais pas vu)
T'as choisi tout, sauf le bon topic pour cette question...
Tout d'abord, je te conseille fortement d'aller te présenter dans le tropic "Présentez-vous" dans Général Blabla.
Puis, cette quetion aurait du aller dans un topic plus en rapport avec elle, pas dans celui où un autre utilisateur demande qu'on lui conseille des séries à voir...
Je vais quand même répondre: il faut que tu cherches un site hebergeur d'images, moi personnellement j'utilise Imageshack, où tu vas aller chercher l'image à heberger dans ton ordi, puis lancer l'upload. Le site te donnera automatiquement des liens pour forum et autres que tu pourras copier/coller sur ton message. Attention par contre à ne pas aller contre les règles du forum.
Enjoy!

Nakei1024

« Réponse #17 le: 19 Février 2011, 10:06:26 »
Bah y'a Imageshack déjà qui est plutôt bien, et tu peux aller sur DeviantArt aussi.

Et à part ça, tu ne veux pas étayer un peu ta présentation (sur le topic dédié bien entendu, je ne vois pas trop ce que ta demande vient faire sur celui-là), nous dire ce que tu fais dans la vie, quels sont tes goûts et les animes que tu préfères?

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Starrynight

Re : Re : Je fais de nouveau appel à vos judicieux conseils !
« Réponse #18 le: 19 Février 2011, 10:17:06 »
Salut à tous comment allez vous? je me nomme Gauthier et voudrais savoir comment fait fait pour publier mes dessins sur le net comme vous le faite?

Salut Gauthier, quelques bons conseils pour bien débuter sur AK :

1) Ecrire des messages (surtout les messages personnels) compréhensibles par le commun des mortels (=nous).

2) Eviter d'écrire en gras.

3) Regarder son profil et voir que, miracle, il existe un bouton "soumettre un fan-art".

4) Faire quelques recherches sur le forum pour éviter de poster n'importe quoi n'importe où. Des membres ont notamment créé un topic appelé "à vos pinceaux" où tu pourras glaner des renseignements et conseils pour le dessin. Je te laisse le trouver.

Bienvenue. :)

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

Cyann

« Réponse #19 le: 19 Février 2011, 12:31:38 »
Pour en revenir au sujet je plussoie Wolf Rain  et j'ajoute Sengoku Basara esperant  que cela  corresponde à tes attentes!

"Authenticity is invaluable" J.Jarmush