Auteur Sujet: Evangelion  (Lu 33095 fois)

Metatron

Evangelion
« Réponse #90 le: 11 Juin 2004, 22:17:01 »
Merci bcp Fettgans!
tiens une fleur : [:FLOWER:]

Et puis il y en a plein d'autres séries aussi!
tiens une autre fleur :  [:FLOWER:]  

Fettgans

Evangelion
« Réponse #91 le: 11 Juin 2004, 23:01:27 »
Merci pour les fleurs ^^

bon, hum autant se répéter...

J'ai déjà ajouté ce site sur l'annuaire d'Anime-Kun...
Il y a aussi d'autres sites dignes d'intéret dedans, donc n'hésitez pas à y faire un tour, et si vous connaissez des sites intéressants, vous pouvez les y ajouter  :lol: Histoire de m'éviter quelques googleries :P

Asuka

Evangelion
« Réponse #92 le: 12 Juin 2004, 10:54:45 »
Waaaaaaaaa i sont trop booo merci pour ce lien  :wub:  :wub:

Voila un bouquet de fleurs rien que pour vous ====] [:FLOWER:]  [:FLOWER:]  [:FLOWER:]  [:FLOWER:]  [:FLOWER:]  [:FLOWER:]  [:FLOWER:]  [:FLOWER:] ...........

:lol:  :P  

Metatron

Evangelion
« Réponse #93 le: 12 Juin 2004, 14:51:54 »
Un annuaire??? :blink:
Tiens, j'l'avais jamais remarqué celui là!

Diyo

Evangelion
« Réponse #94 le: 12 Juin 2004, 15:43:52 »
J'espère que vous aviez tous remarqué qu'il y avait aussi un site....................................

(c vrai qu'il n'y a pas bcp de mises à jour depuis qq temps mais bon...)

Metatron

Evangelion
« Réponse #95 le: 12 Juin 2004, 16:01:59 »
Tiens j'avais pas remarqué non plus la rubrique staff.
Que de découvertes aujourd'hui! :D  

Scalix

Evangelion
« Réponse #96 le: 12 Juin 2004, 19:26:32 »
J'espère que vous aviez tous remarqué qu'il y avait aussi un site....................................

(c vrai qu'il n'y a pas bcp de mises à jour depuis qq temps mais bon...)
Faut dire, avec la V.3 qui arrive, tu ne vas pas non plus faire des mises à jour fréquemment ^^

Metatron

Evangelion
« Réponse #97 le: 12 Juin 2004, 20:04:02 »
Ah, la V.3, j'ai l'impression qu'elle est plus attendue que le prochain messie, dans le coin...
Et puis c'est mieux qu'il n'y ait pas trop de mises à jour , ca prouve que Diyo bosse sur la V.3 ! :D

grabouh

Evangelion
« Réponse #98 le: 23 Juin 2004, 15:53:52 »
Evangelion en manga s'en tire pas mal quand même par rapport à l'anime... Tout d'abord, parce que l'auteur du manga est le même gars que pour les chara-design, ce qui est très important pour moi (comparez ce fait avec Cowboy Bebop où le(s) manga massacre(nt) l'anime, selon moi...   :angry:  :angry:  :angry: ). Ensuite, même si l'histoire est très basée sur l'anime, on ne peut pas dire que c'est du "copier-coller"... Donc, pour moi, le manga est bien...  :)  

Merci Sacricri ! :)

Shinta

Evangelion
« Réponse #99 le: 10 Juillet 2004, 14:19:11 »
Evangélion est tout simplement LA série qui m'a donné envie de me remettre aux mangas! :)

Je l'ai decouverte a la suite de L'EXCELLENTE initiative de canal plus de nous diffuser la serie (les mercredis apres midi si je crois me souvenir)..

Je crois que j'ai totalement adhéré a ces personnages torturés a des niveaux bien divers et a la philosophie qui decoule de cette série (la nécessité de so'uvrir aux autres, de sortir de l'isolement etc) car ca veut dire quelque chose pour mon cas personnel.. :huh:

Tout simplement culte..

suprshinoa

Evangelion
« Réponse #100 le: 23 Novembre 2005, 00:02:50 »
Bon je depoussière un peu un vieux topic, qui semble t'il, a été laissé a l'abandon depuis pas mal de temps.

J'ai vu les animes Evangelion en premier et je suis resté sur pas mal d'interrogations. Cela m'a amené à lire les mangas des tomes 1 à 9. Et comme beaucoup de monde je suppose j'ai hate de lire la suite.

Je me demandais juste quand était prévue ( si du moins elle est déjà prévue ) la parution du volume 10. J'ai regardé vite fait sur le site de Glénat qui, si je ne m'abuse, publie ce manga et je n'ai pas trouvé de renseignements à ce sujet.

Quelqu'un aurait il des news ???  

"La justice ne meurt jamais"
 Les Animes Jukebox Quizz du grenier

suprshinoa

Evangelion
« Réponse #101 le: 03 Décembre 2005, 20:41:53 »
bon bah ce long silence semble me signifier que personne ne sait qd sortira le 10 d'évangelion. M'en vais me consoler sur le revisionnage de l'anime alors :D

Pharaoh

Evangelion
« Réponse #102 le: 04 Décembre 2005, 13:49:27 »
Pour te répondre Shinoa, le tome 10 d'Evangelion est prévu pour mars 2006 au Japon. Donc ça devrait probablement sortir vers les deux derniers trimestres de l'année en France.  
« Modifié: 04 Décembre 2005, 13:50:19 par Pharaoh »

suprshinoa

Evangelion
« Réponse #103 le: 05 Décembre 2005, 21:40:06 »
Merci pour l'info.
Je me demande vraiment pourquoi ils mettent autant de temps pour sortir leurs tomes. Mais bon j'aime tellement le dessin et l'histoire que je suis prêt a leur pardonner. :D

suprshinoa

Re : Evangelion
« Réponse #104 le: 05 Novembre 2006, 18:29:41 »
Merci pour l'info.
Je me demande vraiment pourquoi ils mettent autant de temps pour sortir leurs tomes. Mais bon j'aime tellement le dessin et l'histoire que je suis prêt a leur pardonner. :D

Je me cite vous m'excuserez mais bon "je suis prêt a leur pardonner" encore faudrait il qu'il le sorte tout de même ce volume. Au Japon le 10 est bien sorti le 25 Mars. La couverture japonaise est la suivante :

Le truc vicieux c'est que Glénat avait prévu une sortie en Novembre pour ensuite faire disparaitre la date de parution sans prévenir. Alors est ce que quelqu'un aurait une info ou est ce qu'il va falloir que je parte aux renseignements du côté de chez Glénat ??