A ta place je relirais mes propres fautes. Mais comme tu n'es pas un modérateur, je continue sur ma lancée. Mon vocabulaire est simple même lorsque j'utilise des expressions imagées et cela ne gâte en rien mon propos. C'est un forum et j'utilise un langage courant, si une remarque devait être faite, j'en aurais été informé par les administrateurs et/ou les modérateurs.
Je disais ça gentiment. Je ne suis pas (personnellement) assez bête pour ne prendre en compte que la critique de l'autorité. Je considère que chacun peut dire ouvertement ce qu'il pense dans le cadre des règles. L'esprit d'un modérateur n'est pas forcément supérieur à celui d'un simple arrivant. Tu as juste l'obligation de suivre les remarques de tes supérieurs dans n'importe quel milieux. Si c'est l'unique voix que tu souhaites prendre en compte, libre à toi. Enfin, si ça t'as blessée j'en suis désolée, je pensais que tu prendrais ça mieux.
Je n'ai pas cherché de point de comparaison spécifique et je ne m'attaque pas à Bleach car cet anime à été et restera un grand coup de coeur (je me référais aux derniers épisodes mais apparemment ça n'a pas été compris).
(c'est bien le problème...)
Mais de toutes façons on n'en est qu'aux premiers eps, avant de voir une comparaison avec les derniers eps de Bleach, restons positifs sur ce qu'il y a de bien en ce début de série, non ?
J'ai vu sur ce forum que plusieurs personnes comparaient Beelzebub à Bleach, je sais pas trop pourquoi mais je trouve ça un peu dérangeant...
Pis bon franchement si on se limite au chara design il y a des meilleurs comparaisons à faire... (même si j'en vois pas l'utilité)
Je suis tout a fait d'accord, l'histoire n'a rien de comparable, la série ne prendra pas les même tournants, et peut être que les studios auront réglés les problèmes de production, depuis le temps...
Enfin y'a pas de quoi s'affoler, Beelzebub vient tout juste de naitre.