Et de quel opening/ending parles-tu? Le 2 ou le 3? (Perso j'aime bien le 2 et je regarde le 3 en boucle sur youtube, comme si ça allait faire venir la chanson complète plus vite) Les 2 endings sont HS par contre lol.
ah on s'est mal compris alors, j'ai bien aimé les deux premiers opening mais le troisième, je n'arrive pas à accrocher avec... par contre je déteste les deux derniers ending, je les trouve niais et sans rapport avec l'histoire.
Après le lycée en ruine, ne rêve-t-on pas d'une énorme parodie de cette masse d'anime au lycée? Question rhétorique bien entendu. Et enfin mais pas des moindre, quelles sont ces pétales roses/rouges (c'est pas des cerisiers en septembre!) et même si on comprend la symbolique, un expert en botanique peut-il nous renseigner?
Ok je sais, je sors... par la fenêtre.
Je ne comprend pas bien ta première question, tu voulais dire que le lycée en ruine était en lui même l'image de la parodie des animes lycée ou que tu voudrais une parodie de l'anime lycée ?
si c'est le cas, ca existe déjà, et le lycée est un lieu primordial de l'animation japonaise, puisqu'ils visent cette classe d'age.
pour le reste pas de quoi chercher la petite bête, si tu commences à épier les incohérences tu n'en es pas sortit, et puis surtout dans ce cas là, est-ce vraiment nécessaire ?
sur ce, sus à l'ep 25 !
Edit : Beelzebub ep 25 : kakoiii