Juste le temps de me remettre dans le bain pour répondre à ta question. Oui ça s'améliore, mais de quelle amélioration tu parles? Parce qu'enfin de compte ce que je constate c'est que Beelzebub va à son rythme et ne prétend rien faire mieux que les autres. La comédie prime tellement que le sérieux en est forcément très altéré et dans son ensemble j'ai envie de conclure sur une grosse parodie shonen-tranche de vie avec tout ce qu'il faut pour que tout cela puisse tenir le coup.
Je dois être à peu près à l'épode 42 et j'accroche toujours il y a du lourd, mais cette tension n'est pas assez appuyée et perd un peu tout son intérêt et se dédramatise au final. Mais bon j'aime à croire que parce qu'il y a eu un réel effort depuis peu, on va vers quelque chose de très intéressant au niveau conflictuel.
Bref un nouveau professeur principal très très particulier, le secret d'Oga qui commence peu à peu à s'effriter, une nouvelle menace, mais cette fois du monde d'en bas, le grand frère En de Bébé Beel ...
C'est pas vraiment du spoil juste des pistes sur les nouvelles tournures que prend la série avec tout le gros n'importe quoi qui a toujours autour.
Je continue à suivre parce que je n'ai aucune idée du pourquoi du comment, je me paye des poilades de rire dans tous les sens du terme et à tous les niveaux
Episode 40La tête des pilliers de Béhémoth

Là ils m'ont tué au niveau du design, ils ont osés!
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=QZiBD6g-pNg&feature=related[/youtube]
ça s'améliore ou c'est dans la continuité ?
Donc voilà, ça s'améliore
dans la continuité.