Auteur Sujet: Angel Heart  (Lu 18903 fois)

Dodo

Angel Heart
« Réponse #15 le: 30 Mai 2005, 10:38:06 »
C 'est pas une suite ! mais bon cn va dire un crossover, c est un monde parallèle, certes on a les meme personnage, mais l'histoire y ait difference je parle la de Kaori/Ryo.
c'est quoi l'histoir déja???????? :D
(perso j'ai rien compris :unsure: )
manga!!c'est ma vie!!!

kuchiki byakuya

Re : Angel Heart
« Réponse #16 le: 24 Novembre 2006, 23:27:41 »
Je continue ma quête archéologique des vieux topics. On sent l'historien qui parle  ^_^

Je viens de commencer le manga et j'ai qu'une chose à dire et à redire: J'ADOREEEEEEE   :rolleyes:

C'est bien fait, c'est beau et l'histoire est géniale. Bref LA trouvaille du moment. Merci à tous ceux qui, en laissant leur critique sur le site, m'ont permis de découvrir ce manga  :wub:

watanuki

« Réponse #17 le: 25 Novembre 2006, 14:26:47 »
Kubichi c'est bien que tu déterres ce sujet, ça nous permettra de parler de ce manga qui me déçoit souvent mais qui reste d'un très haut niveau.
Les 3 premiers volumes sont tous simplement sublimes, l'action est trépidante et le scénar suit, c'est un moment de grâce rare ! malheureusement, et tu me diras si tu es d'accord, le niveau baisse après.
Mais c'est du Hojo, ça reste tout de même plus qui lisible, et le dessin est là pour faire passer certaines faiblesses. On en parlera quand tu auras progresser dans l'histoire !
Quoi qu'il en soit ne sois pas découragé par ce que je te dis, j'aime vraiment ce manga moi aussi.

kuchiki byakuya

« Réponse #18 le: 25 Novembre 2006, 14:33:50 »
J'en suis au tome 4 et je vais attaquer le tome 5 et j'avoue que je ne trouve aucune baisse de régime.

Je pense qu'il mélange les genres mais de facon intelligente. Pour l'instant, j'adore toujours mais c'est vrai que vu la durée du manga, il se peut (et c'est méme sur) qu'il y est à un moment une baisse de régime. Mais tous les mangas que j'ai lu avaient le méme problème.

D'un coté, tes critiques sont intéressantes car elles permettent un équilibre. Quand on ne voit que des critiques positives, on est forcément déçu car on imagine la perfection mais on le l'atteint jamais. Donc ca permet de retrouver l'envie de lire car on se dit que c'est un risque à prendre (moi joueur? noooooon  ^_^  ).

J'ai été clair car j'ai peur de m'étre mélangé les pinceaux  :huh:

watanuki

« Réponse #19 le: 25 Novembre 2006, 15:30:45 »
'tit con :wacko:

je te rassure le risque n'est pas trop élevé avec Hojo.
Mais j'aimerais bien savoir si au bout d'un moment tu seras un peu saoûlé comme moi par le coeur de Kaori qui parle et vas-y on pleure...

kuchiki byakuya

« Réponse #20 le: 25 Novembre 2006, 15:40:34 »
Oui alors ca, surement  ^_^

Mais bon, je m'y attendais donc je me fais violence.

L'amour, l'amour snif. C'est beau  ^_^

kuchiki byakuya

« Réponse #21 le: 13 Décembre 2006, 00:00:16 »
J'ai bien avancé dans ce manga et je n'ai qu'une chose à dire: c'est ENORMEEEEEEEEEEEEE!!

J'adore. Sans conteste, il fera partie de mon top 5.

P.S.: Wata, t'es mauvaise langue  ^_^ T'as voulu me dégouter mais ca a raté. Peut-étre la prochaine fois petit scarabée  ^_^ ^_^

watanuki

« Réponse #22 le: 13 Décembre 2006, 17:52:50 »
mais t'en est où ?
Bon, Angel Heart est un bon manga, j'aime bien, j'ai jamais dit que c'était pourri (à 10 euros le volume je suis pas taré), mais à partir du volume 5-6 ça s'enlise je trouve, avec une bonne reprise lors deu passage de la gamine que ........ adoptera.
Et puis ça retombe à nouveau dans le tout dernier.

Quand même, je regrette la fantaisie de City Hunter quand le lis angel heart
Mais je regrette la justesse de ton et la profondeur des persos quand je lis City Hunter...

kuchiki byakuya

« Réponse #23 le: 13 Décembre 2006, 17:57:14 »
J'en suis au tome 11. Et franchement, j'aime de plus en plus  :wub:

Je trouvais justement que City Hunter était trop "délire". Un peu de sérieux ne fait pas de mal  ^_^

Je suis tombé amoureux de Saeko  :rolleyes:  (elle a beau étre plus agée, elle est plus mature et plus sexy que jamais  ^_^ ^_^).

watanuki

« Réponse #24 le: 13 Décembre 2006, 18:21:54 »
saeko est absente depuis un paquet de volumes ! justement j'aimerais qu'elle revienne, et je trouve que la routine s'installe. Sinon, que penses-tu des 3 premiers volumes ? Pour moi ce sont des chefs-d'oeuvre à lire absolument, avec de l'action, du sentiment, et du sexe, nan, pas de sexe en fait...
Quoi qu'il en soit; les dessins sont foux de beauté...

kuchiki byakuya

« Réponse #25 le: 13 Décembre 2006, 18:24:48 »
Saeko revient dans le 8éme qui lui est entiérement consacré. Après elle revient fréquemment  -_-

Ahhhhhhhh Saeko, ma déesse  ^_^

kuchiki byakuya

« Réponse #26 le: 06 Juin 2008, 17:53:03 »
Double post (mais le dernier date) :)

Le tome 23 vient de sortir et ca va mieux. pendant 3 tomes, les histoires étaient moins bonnes. Il est clair que le manga a beaucoup perdu et je comprends les inquiétudes  Wata.

Peut-étre qu'avec ce nouveau tome, l'auteur va mettre en avant un nouveau point de vue (je parle de la fin).

Sirius

Re : Angel Heart
« Réponse #27 le: 23 Juillet 2008, 19:35:04 »
Désolé de ressortir ce vieux topic mais j'aimerai savoir s'il n'est pas trop téméraire de lire Angel Heart sans avoir lu City Hunter? Je connais un peu la série TV mais sans plus et je ne souhaite pas me lancer dans la lecture d'un manga aussi long que vieux.

kuchiki byakuya

« Réponse #28 le: 23 Juillet 2008, 19:44:40 »
C'est ce que j'ai fait et ca ne m'a pas géné. Angel Heart n'est pas la suite à proprement parlé de City Hunter, plutot une histoire alternative.

Du moment que tu connais en gros l'histoire, ca passe.

Sirius

Re : Angel Heart
« Réponse #29 le: 23 Juillet 2008, 20:20:32 »
Oulah tout ce dont je me souviens c'est que Nicky (en VF ^_^) était un tireur d'élite et qu'il avait une assistante rouquine avec laquelle il avait une relation ambigüe (agrémentée de coups de marteau). Et je me souviens aussi que c'était un pervers.
Ça suffira? A l'époque je regardais que un épisode par ci par là...