Sondage

Quel anime conseillez vous cette saison !

Fractale
5 (12.5%)
Beelzebub
6 (15%)
Houkago no pleiades
0 (0%)
Hourou Musuko
1 (2.5%)
Wolverine
0 (0%)
Moshidora
0 (0%)
Yumekui Merry
5 (12.5%)
Gosick
0 (0%)
Freezing
0 (0%)
Level E
5 (12.5%)
Kore Wa Zombie Desu Ka ?
2 (5%)
Mahou Shoujo Madoka Magica
6 (15%)
Rio - Rainbow Gate !
0 (0%)
Onii-chan no Koto Nanka Zenzen Suki Janain Dakara ne!!
0 (0%)
Je ne déteste pas Faust au point de lui conseiller un anime dans cette saison pourrie
10 (25%)

Total des votants: 40

Auteur Sujet: LA série à voir cette saison  (Lu 6027 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Re : Re : LA série à voir cette saison
« Réponse #15 le: 24 Février 2011, 12:23:37 »
Bon, je vais attendre la seconde saison de Panty & Stocking alors...
Je l'ai dit je le répète : souhaiter une saison 2 de PSG c'est passer à côté du sens de la série. PSG s'inscrit contre les fandoms, contre le moutonisme, pour l'audace qui ignore son public. Alors une saison 2, wait...

Jevanni

Re : LA série à voir cette saison
« Réponse #16 le: 24 Février 2011, 12:26:47 »
Laissez nous apprécier nos moyennes séries !

Faustt

Re : Re : LA série à voir cette saison
« Réponse #17 le: 24 Février 2011, 13:08:47 »
Je l'ai dit je le répète : souhaiter une saison 2 de PSG c'est passer à côté du sens de la série. PSG s'inscrit contre les fandoms, contre le moutonisme, pour l'audace qui ignore son public. Alors une saison 2, wait...
Rien que l'OST qui en découlera représentera d'intérêt que la plupart des animes du moment ;)

Fait comme moi, tourne toi vers les visual novel.
Ouais mais au bout d'un moment, j'en ai un peu marre d'ouvrir le dico à chaque page  :D
Du coup, les VN je les termine quasiment jamais... :'( (Y a que Tsukihime en anglais en fait)

Laissez nous apprécier nos moyennes séries !
Coprophile !

Hixaz

  • Newbie
  • *
  • Messages: 43
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Je suis un autre homme maintenant... Aqua-Luffy !!
Re : LA série à voir cette saison
« Réponse #18 le: 24 Février 2011, 17:54:14 »
Je te conseille Beelzebub, si tu veux passer de bons moments à te plier en deux... Enfin c'est l'effet que ça me donne, peut être que je rigole trop pour un rien.
Bref à toi de juger, mais pour moi c'est une série à suivre de près.

power-mars

Re : LA série à voir cette saison
« Réponse #19 le: 06 Mars 2011, 13:30:56 »
salut,
j'ai vote yumekui merry parce que perso ses le seule qui m'a donnait envie de regardé sinon y avait beelzebub en qui j'avait d'énorme espérance vue que je suit le mangas papier et doit dire que j'adore mais l'animé me parait sans plus ... :(

Madao

Re : LA série à voir cette saison
« Réponse #20 le: 06 Mars 2011, 14:42:00 »
+1 pour Beelzebub, en fait c'est pas aussi mauvais que ça en a l'air  :D

emilie

Re : LA série à voir cette saison
« Réponse #21 le: 06 Mars 2011, 18:26:56 »
Après avoir continué un peu Level E, je retire mon vote, je ne trouve rien à te conseiller cette saison.

Kitsu

Re : LA série à voir cette saison
« Réponse #22 le: 06 Mars 2011, 20:40:06 »
Pour avoir tout essayé dans la liste à part Wolverine et Moshidora (qui ne m'ont pas l'air très attirants au passage), je te conseille Fractale.
Personnellement c'est le meilleur dans le lot, l'anime est léger est se laisse regarder très facilement. Peu d'ennui dans ce scénario intéressant, et visuellement ça va. Si t'aimes les séries du genre Last Exile ou Eureka Seven, je pense que ça va te plaire.
Pour moi, Belzeebub souffre de blagues assez lourdes et répétitives, et l'humour de Level E devient maladroit après un début prometteur. Madoka Magica a une psychologie des personnages intéressante mais un déroulement un peu trop soporiphique. Kore wa Zombie desu ka trop banal (harem style) pour être LA série à voir.
Reste Yumekui Merry parmi les séries qui ont eu un vote mini. Je le mets juste derrière Fractale à cause de son côté shonen classique.
Le reste, tu peux oublier (0 vote à juste titre). Sauf peut-être Gosick, pas mal sur plusieurs points, mais la résolution des énigmes et le perso principal (Kujo) sont deux gros défauts.