Auteur Sujet: Recherche seinen  (Lu 5803 fois)

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Recherche seinen
« Réponse #15 le: 19 Avril 2011, 19:09:53 »
J'allais te proposer aussi Ninja scroll des studios Madhouse (comme Vampire Hunter D). Je trouve ce film vraiment excellent niveau combat et action.

J'ai un peu plus vite. =D

allbrice, est-ce que ça vaut la peine de regarder Bubblegum ?

SoulJapanExpress

Re : Recherche seinen
« Réponse #16 le: 19 Avril 2011, 19:22:53 »
Tu m'as dis que tu commençais, mais j'ai jamais eu de réponse pour savoir où tu étais rendu.  J'ai même envoyé un mp pour savoir qu'est-ce que tu en pensais, mais j'ai jamais eu de réponse. Donc, oui je t'ai écouté ,mais j'ai jamais eu de retour de réponse.
T_T , j'ai peut-être oublié quelque chose en effet. Pour ma défense, j'ai posté mon impression dans le topic "Que regardez-vous en ce moment" ou pas.

Allbrice, est-ce que ça vaut la peine de regarder Bubblegum ?
Pas compris ta première phrase. Du peu que j'ai compris du synopsis, il y'a une sorte de Méga-conspiration - rien que ça déjà..

--
"Gooooooooooon"

Kanapeach

« Réponse #17 le: 26 Septembre 2011, 20:30:49 »
Je me permets de poster sur ce topic pour faire ma demande. J'ai lu ce que proposaient les autres membres un peu plus haut mais je réitère quand même une demande de seinen, et de préférence un anime. Après bientôt 2 mois passés sur le forum, je suppose que vous commencez à connaître un peu mes goûts (j'espère même!). En gros, disons que je recherche un seinen avec un véritable scénario, pas prise de tête non plus, mais quelque chose de réfléchi. Ajouter à cela un côté "j'ose montrer", c'est à dire que s'il le faut, le réalisateur n'hésitera pas à afficher des scènes violentes autant physiquement que psychiquement (faut pas non plus qu'on tombe dans le gore pour donner du gore, sinon ça va vite me lasser). Peu importe l'univers présenté, qu'il soit fantaisiste, passé, futur, je prends! Pareil pour le sous-genre, les méchas ne me rebutent pas. Encore pareil pour l'année de sortie, les oldies j'aime bien aussi. J'ai déjà été dirigé par un ami de Ak sur Hellsing que je compte bientôt attaquer, mais je reste ouvert à toutes propositions. (Pour tout vous dire, j'accepte même les shônens du moment qu'ils sont au dessus de la moyenne niveau réflexion et personnalités). Voilà, je compte sur vous =D
I'm burning through the skyyyy yeah

Zankaze

« Réponse #18 le: 26 Septembre 2011, 20:41:45 »
Le Hellsing en question, c'est bien Hellsing Ultimate, rassure-moi? Parce que les OAVs explosent complètement la série d'origine que tu as en wishlist.
Sinon, je peux te proposer en vrac:
-Shigurui
-Darker Than Black
-La 2e saison de Ghost in the Shell
(apparemment, tu as vu la première)
-Kenshin Tsuioku-Hen
-Gankutsuou (Le comte de Monte-Cristo)

-Macross Zéro

Mais surtout et avant Tout, Kara no Kyoukai. (The Garden of Sinners). On en a peut-être beaucoup parlé, mais il faut vraiment que tu vois ça, c'est un chef-d'oeuvre de l'animation.
Pour finir, quand tu auras fini le scénario Heaven's Feel du VN Fate Stay Night, Fate Zero sera un indispensable: Tout ceux qui l'ont lu pourront te dire qu'en tant que Seinen, il risque de valoir son pesant de cacahuètes...
« Modifié: 26 Septembre 2011, 20:48:23 par Zankaze »

"Set your Heart Ablaze."

Kanapeach

« Réponse #19 le: 26 Septembre 2011, 20:51:00 »
Merci pour toutes ces propositions Zankaze! J'ai vu la deuxième saison de GITS, sûrement un oubli de ma part. Et j'ai entamé y'a 2/3 semaines shigurui qui me plaît moyen. Je retiens les 4 autres ;)

Dregastar

« Réponse #20 le: 26 Septembre 2011, 21:06:59 »
Ultimate et Kenshin Tsuioku hen et gankutsou :rolleyes: Aie aie aie kanapeach !!!
et tout ce qu'il ta conseillé que je pique pour certains tant qu'a faire (Macross Zero et Shirigui)

Edite : Et Gravion l'oublie pas :P  :D xd

2eme edit ; j'ai éffacé mais t'es rapide ta pu noter et c'était parce que tu ne veux pas qu'on t'en donne trop pour pas t'embrouiller a choisir et j'en comprend la difficulté même si c'est un luxe ;)

« Modifié: 26 Septembre 2011, 22:08:09 par dregastar »
★★★★★

Kanapeach

« Réponse #21 le: 26 Septembre 2011, 21:25:38 »
Pour Lady Oscar ça sera un petit "non merci" =D. J'aivu plus que les premiers épisodes et je n'ai pas du tout accroché. Baccano j'en ai pas mal entendu parler, je retiens aussi, et phantom requiem for the phantom, je dirai à tester. Merci à vous deux, ça remplit déjà pas mal ma wishlist tout ça, et du choix ça ne se refuse pas.

Soren

« Réponse #22 le: 26 Septembre 2011, 21:34:05 »
La liste est sympa mais ma conscience m'oblige à rajouter Monster

Zankaze

« Réponse #23 le: 26 Septembre 2011, 21:35:17 »
Ça se discute. C'est sûr qu'il n'est pas à rater, mais je préfère le manga...

"Set your Heart Ablaze."

Kyoshi

« Réponse #24 le: 26 Septembre 2011, 22:02:25 »
Je retiens les 4 autres

Eh... ? 4 ? Il y en avait 5 autres dans la proposition de Zankaze. J'espère bien que ce n'est pas Kara no Kyoukai qui a été oublié :wacko:.

Sinon, je plussoie ce qu'il propose complètement, entièrement et de manière irrévocable.

Histoire de me rendre un minimum utile, je peux te proposer Ga-Rei Zero (non-censuré, si tu trouves) et Canaan. Ah, et pourquoi pas Seirei no Moribito ? Durarara et surtout Baccano sont à voir et manquent à ton animethèque, aussi.

Tu peux essayer Karas également. C'est relativement court et plutôt sympathique.

Ah, et il y a Wolf's Rain et Ergo Proxy aussi ! Wolf's Rain a acquis un côté "classique" au cours des années. Pas tout le monde a aimé, mais personnellement j'ai trouvé la série agréable, et les derniers 4-5 épisodes m'ont laissé bouche bée. Ergo Proxy change beaucoup de style (et de réalisateur, il me semble) entre le épisodes. Il y en a de très bons, d'autres moins. C'est du post-apo et personnellement j'adore le genre, mais ça ne plaît pas forcément à tout le monde, encore une fois.
« Modifié: 26 Septembre 2011, 22:06:28 par Kyoshi »

Kanapeach

« Réponse #25 le: 26 Septembre 2011, 22:06:00 »
Non c'est juste que j'ai oublié de préciser que j'ai aussi vu les OAV de Kenshin, le compte est donc bon =D

J'ai également vu Canaan et Duradura. Les reste est noté! Bon je clos mes demandes, pas besoin d'une overdose de propositions, après je ne saurai plus par quoi commencer^^' Merci donc à vous 4 (je me suis pas trompé je crois!), je m'y mets dès ce soir.