Auteur Sujet: Un animé a regarder !  (Lu 3948 fois)

Swah

Un animé a regarder !
« le: 01 Mars 2011, 21:58:12 »
                      Bonjour ,

Voila je cherche depuis quelques temps un animé à regarder mais je ne trouve plus rien ! je cherche dans le genre plutôt shonen sinon les autres genre passent mis à part les shojo que je n'aime pas  !

---J ai vu plusieurs animé, dont mes préférés sont:
- Naruto , bleach , reborn , fairy tail , death note , gto , 11 eyes , majin tantei nougami neuro , elfen lied , umineko , canaan , pandora hearts.

---Puis d'autres qui m'ont moins marqué comme :
- FMA , ikkitousen tenjou tenge , suigetsutan tsukihime , gintama , tokko , bamboo blade , love hina , angel beats , seikon .

---Mis à part ça j'ai essayé plusieurs animé que je n'ai aimais tels que :
- One piece , bersek , nabari no ou , queen's blade , black cat , basilisk ...

Alors voila j attend que vous donniez l'animé que j'attend depuis un moment maintenant ^^
merciii

Kyoshi

Re : Un animé a regarder !
« Réponse #1 le: 01 Mars 2011, 22:09:13 »
Haha, pourquoi est-ce que ce sont les meilleurs animes qu'il t'ont le moins marqué ? :P
Essaye Ga-Rei Zero.

Swah

« Réponse #2 le: 01 Mars 2011, 22:18:08 »
Il m'ont moins marqué à cause de leur dessins ou en général pour leur histoires  ;) .

ah ouais , les dessins ont l'air pas mal ^^ , l'histoire est bien ?

Kyoshi

Re : Re : Un animé a regarder !
« Réponse #3 le: 01 Mars 2011, 22:20:37 »
Il m'ont moins marqué à cause de leur dessins ou en général pour leur histoires  ;) .

ah ouais , les dessins ont l'air pas mal ^^ , l'histoire est bien ?

Sinon je ne le conseillerais pas ^^. Je le mets au niveau de Canaan. Le genre d'anime orienté d'action mais qui touche un peu à tout, avec des passages émotionnels et un scénario relativement construit pour 12 épisodes.

Swah

« Réponse #4 le: 01 Mars 2011, 22:23:56 »
mdr . Bon bah je vais essayé de regarder ça alors ^^ . Sinon tu en as pas un un peu plus long , 12 épisodes ça va assez vite quand même ;)

Kyoshi

« Réponse #5 le: 01 Mars 2011, 22:25:59 »
mdr . Bon bah je vais essayé de regarder ça alors ^^ . Sinon tu en as pas un un peu plus long , 12 épisodes ça va assez vite quand même ;)

T'es des goûts relativement éloignés des miens, donc je vais éviter de m'aventurer trop loin. Essaye Full Metal Panic!, peut-être ?

Ah, et puis tout le monde aime Code Geass, donc je suppose que toi aussi.

Swah

« Réponse #6 le: 01 Mars 2011, 22:34:59 »
Nan bah merci mais je vais essayé Ga-Rei Zero , parce que j'aime pas trop les dessins de full metal panic! Et pour code geass même si l'histoire à l'air pas mal je l'ai déjà essayé mais les mechas je peut pas ^^ .

Swah

« Réponse #7 le: 01 Mars 2011, 23:03:27 »
je viens de regarder le 1er ça a l'air vraiment pas mal  , à part les graphismes un peu bizarres XD

johncitron

« Réponse #8 le: 02 Mars 2011, 10:32:14 »
Je te conseille Samuraï Champloo. Il est rapide à regarder (26 épisodes d'une vingtaine de minutes), plutôt marrant, un peu de combats... je pense que ça devrait te plaire.

Je ne sais pas si tu connais Hunter X Hunter? Je lis le manga et je ne peux que le conseiller! Je sais qu'il existe en anime mais je ne sais pas du tout ce qu'il vaut par contre... Mais le manga n'est pas terminé et est assez long à paraître. Alors si tu commence ce mange/anime, il te faudra être patient.

Yuyu Hakusho est pas mal non plus du même auteur (Yoshihiro Togashi), mais l'anime est à mon goût très décevant (par rapport au manga).

Enfin, dans un genre bien différent, y a Beck... On aime ou on aime pas!

Et aussi, si tu as aimé GTO, il existe Young GTO. J'ai pas trop aimé mais tu aimeras peut-être?

Martoni

« Réponse #9 le: 02 Mars 2011, 12:25:25 »
Je te conseille :
- darker than black, très sympa ! peut-être un des meilleurs animés de ces dernières années ! il y a 3 saisons je crois ! type action/emotion avec une atmosphére bien particulière un design sympa et un scénario assez poussé !

- eureka seven
petit shonen sympa, fun, avec des mechas qui font du surf dans le ciel ! originale non ?

- ghost in the shell
c'est une pure tuerie dans le genre cyberpunk ! 

- jyu oh sai
petite série de 11 épisodes excellente ! avec beaucoup d'actions du suspense et un super scénario !

- kekkaishi
Une de mes séries de type shonen préféré ! rempli d'action et d'humour ! 

- Planetes
Super sympa ! (même si le manga est mieux) une série sur les éboueurs de l'espace ! (là j'ai fait un gros raccourci lol)

- the law of ueki
Un bon shonen

- vision d'escaflowne
série géniale ! c'est une série de mecha mais c'est vraiment originale  !

- trigun
action et humour à hautes doses ! c'est une super série ! type western post apocalyptique ! 

...

Est-ce que tu aimes les animés de sport ? je pourrais t'en proposer également si c'est le cas !

Haha, pourquoi est-ce que ce sont les meilleurs animes qu'il t'ont le moins marqué ? :P
Essaye Ga-Rei Zero.

Ga rei zero c'est pas l'animé où il vaut mieux pas s'attacher aux personnages principaux dans les premiers épisodes ?

Yuyu Hakusho est pas mal non plus du même auteur (Yoshihiro Togashi), mais l'anime est à mon goût très décevant (par rapport au manga).

yuyu hakusho : j'adore l'animé ! en quoi le manga est mieux ?

Tu bluffes Martoni ! Ton arme n'est pas chargée !

Madao

« Réponse #10 le: 02 Mars 2011, 13:16:06 »
T'es des goûts relativement éloignés des miens, donc je vais éviter de m'aventurer trop loin. Essaye Full Metal Panic!, peut-être ?

Ah, et puis tout le monde aime Code Geass, donc je suppose que toi aussi.

Bah pas si éloignés, si tu lui cite Kara no Kyoukai et Fate Stay Night je suis pas sûr qu'il détestera^^
Je vais peut être donner l'impression d'être un mutant mais j'aime pas Code geass  :P

Ga rei zero c'est pas l'animé où il vaut mieux pas s'attacher aux personnages principaux dans les premiers épisodes ?

Si et d'ailleurs quand j'ai vu le 1er épisode j'ai eu l'impression de voir l'avant dernier épisode
Cliquez pour afficher/cacher
, le 1er épisode est assez déroutant en fait mais la suite est intéressante

De tête en plus de ce qui a déjà été dit je peux conseiller : Higurashi, D.Grayman, Baccano, Durarara, Requiem for the Phantom, The Legend of the Legendary Heroes...
Vu que t'as l'air d'avoir à peu près les même goûts que moi (si on oublie naruto ><) tu peux toujours regarder dans mon animethèque tu trouvera surement quelque chose

johncitron

« Réponse #11 le: 02 Mars 2011, 14:30:45 »
yuyu hakusho : j'adore l'animé ! en quoi le manga est mieux ?

Le mieux serait que tu lises le manga si tu en as la possibilité. Je trouve les musiques et certaines scènes trop niant niant et certains combats sont assez plats comparé au manga

Swah

« Réponse #12 le: 02 Mars 2011, 18:39:05 »
Merci pour vos reponse , par contre ouais ga rei zero au bout d'un episode y a deja plus personne oO .

Du coup je regarde code geass pour le moment qui finalement est pas mal à part qui a trop de méchas XD . Et je vais aussi essayé les animés que vous avez dit voir ce que ça donne ^^ , encore merciii

Martoni

« Réponse #13 le: 03 Mars 2011, 09:39:27 »

Le mieux serait que tu lises le manga si tu en as la possibilité. Je trouve les musiques et certaines scènes trop niant niant et certains combats sont assez plats comparé au manga

ok je vais me taper tout le manga et je te dis ce que j'en pense !!! à dans 3 jours ! lol (avec une bonne cadence ça devrait le faire)
Tu bluffes Martoni ! Ton arme n'est pas chargée !

johncitron

Re : Re : Re : Un animé a regarder !
« Réponse #14 le: 03 Mars 2011, 10:52:24 »
ok je vais me taper tout le manga et je te dis ce que j'en pense !!! à dans 3 jours ! lol (avec une bonne cadence ça devrait le faire)

lol oui il n'y a que 18 volumes (dans mes souvenirs, j'ai pas la collection sous les yeux ^^') alors ça ira vite! :p