Auteur Sujet: A la recherche d'un titre d'anime ! :/  (Lu 2194 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Otaku-san

A la recherche d'un titre d'anime ! :/
« le: 04 Mars 2011, 01:09:13 »
Bonjour ,

Je suis a la recherche du titre d'un anime que j'ai vu et que je voudrais revoir mais le titre ne me revient pas du tout en tete =(

C'est une petite serie faite d'oav,je crois . (Enfin ,je confonds peut-etre un peu avec Karas)
Je sais qu'il y a des gens qui se transforment et deviennent des monstres (peut etre a cause de sentiments negatifs) . Des genres de "magiciens" ou je ne sais plus comment ils sont appeles doivent les tuer .
Il y a une scene dans un hopital et un gars transforme en genre de grosse araignee bizarre,qui crachent un sorte de gaz qui fait exploser les personnes qui entrent en contact avec . Et un homme (un ancien "magicien" je crois) va l'arreter . Et il me semble que l'hopital prend feu apres.
Je crois qu'a un moment (dans une scene differente) il y a une chanson de Kyo .

Je suis desolee , c'est assez vague . J'ai vraiment l'anime en tete mais pas le titre :/
S'il vous plait , essayez de retrouver le titre . Merci Beaucoup !

Femto / Project D

Re : A la recherche d'un titre d'anime ! :/
« Réponse #1 le: 04 Mars 2011, 13:30:12 »

topachook

Re : A la recherche d'un titre d'anime ! :/
« Réponse #2 le: 04 Mars 2011, 15:56:19 »
C'est Strait jacket.

C'est exactement cela!!

Tu as ton titre Otaku-san  :)

Otaku-san

Re : A la recherche d'un titre d'anime ! :/
« Réponse #3 le: 05 Mars 2011, 01:31:05 »
Merci Beaucoup ! Je l'ai tellement cherche , je confondais avec Karas au debut . Enfin, encore merci !

Kyoshi

Re : Re : A la recherche d'un titre d'anime ! :/
« Réponse #4 le: 05 Mars 2011, 12:51:53 »
Merci Beaucoup ! Je l'ai tellement cherche , je confondais avec Karas au debut . Enfin, encore merci !

Bah, les indices que tu donnais faisaient vraiment penser à Karas, aussi...

Otaku-san

Re : Re : Re : A la recherche d'un titre d'anime ! :/
« Réponse #5 le: 07 Mars 2011, 12:41:06 »
Bah, les indices que tu donnais faisaient vraiment penser à Karas, aussi...

Oui je sais ,desolee ^^'

Otaku-K

Re : A la recherche d'un titre d'anime ! :/
« Réponse #6 le: 08 Mars 2011, 19:34:37 »
Bonsoir,

Moi aussi je suis à la recherche d'un anime mais contrairement à Otaku-san, je n'ai pas vu cet anime :/
J'ai juste lu le synopsis et depuis impossible de le retrouver ! Je vais essayer de le décrire un maximum avec le peu de souvenir qu'il me reste.

Donc voilà: Il s'agit d'une fille dont la meilleure amie va dans une école de magie. Cette fille décide de suivre son amie et intègre également cette école. Il va s'avérer que  les professeurs ont un "but" et qu'ils se servent des élèves pour accomplir ce "but" (Mais c'est un bon but, je veux dire que en fin de compte les professeurs sont gentils ).
Cette fille va bien s'intégrer et malgré tout, elle va bien aimé ses professeurs et camarages.

C'est très vague, je m'en excuse. Aidez-moi !! S'il vous plait !
Merci beaucoup! :D

Madao

Re : A la recherche d'un titre d'anime ! :/
« Réponse #7 le: 08 Mars 2011, 20:36:55 »
Et c'est quoi le but ? en général un professeur a pour but d'enseigner et c'est vrai que c'est gentil de leur part  :rolleyes:
Désolé c'est un peu trop vague, je vois pas trop
c'est peut être harry potter xD