Ne te casse pas la tête si tu veux faire un site, tu fais juste une page que tu écrases à chaque nouvelle sortie et voilà
Si je peux encore donner un conseil... pour le premier chapitre, il faut que l'un (et un seul) traduise l'entièreté puis tous les check et les trads et les n'importe-qui devront se mettre d'accord pour des 'conventions' genre "on garde les suffixes -kun -chan" etc... si vous éparpillez le boulot dés le début sans avoir fixé certaine chose, ça va être le bordel
Fettgans, tes conseils et tes avis seront toujours les bienvenue
Bon pour le site j'ai une petite idée comment je vais faire !! Faut pas s'attendre a quelque chose de miraculeux mais je pense que ca fera largement l'affaire !! Pour les suffixes, je pense aussi qu'il est préférable de les garder ? qu'est ce que vous en pensez ?
Pour ce qui est de la répartition du boulo, si Scalix se sent capable de faire le premier chapitre, il n'y a pas de problème !! Marwen quant à elle pourra commencer le second chapitre après avoir lu le premier bien entendu... Si vous êtes OK, faites le moi savoir !! Si un cheker veut faire le premier ou le second qu'il le dise aussi !!... Actuellement je pense que ca se passera comme ca !!
Bon la team est faite en grande partie !!
Scalix ]] Traducteur, cheker...
Marwen ]] Traductrice...
Fettgans ]] Checker ( quand il aura fini son site personnel !! )
Fafazuzu :lol: ( non mais franchement ca me fait triper
) ]] Checker...
Grabouh ]] Traducteur, checker ( quand il aura le temps )... Priorité au étude aussi !!
Hibiki ]] Editeur et webmaster !!
Ca vous convient ?
Suis en retard pour demander un place de traducteur Ang-]FR
ou de chassuer d'orthogrphe!
siinonb j'apprends le Jap donk je peut faire apprenti traduc Jap-]FR
Oui je crois que tu arrives en retard, et je suis d'accord avec Scalix, soit il manque des touches sur ton clavier, soit tu le fait exprès :lol:
Un dernier point que j'aimerais traiter avec vous, le nom de la team...
Scalix ma tout bonnement proposé Manga-lovers ( M-L en abrégé !! )... J'ai pensé à Ai-manga aussi !!
Si vous avez des propositions, n'hésitez pas, ou si vous approuvez une des deux appellation, dites le aussi
Ps: Ceux qui veulent les deux premiers volumes en anglais, passez sur msn, je vous l'enverrais avec plaisir !!
Voili, voilou
Hibiki, qui va allé passer une bonne nuit