Auteur Sujet: Projet scantrad  (Lu 14221 fois)

marwen

Projet scantrad
« Réponse #15 le: 18 Août 2004, 15:47:57 »
Humm....Je pense savoir de qui tu parles Hibiki, et je m'en réjouis d'avance ^_^
Hum on parle de moi là non??? :lol:  :lol:

Hibiki, tu peux m'envoyer le premier chapitre si tu veux, je peux bosser dessus le soir ça me fera quelque chose à faire (peux plus sortir j'ai plus de tune :'( ) et puis j'ai pas parlé anglais de l'été ça me fera du bien ;)  

Elhian

Projet scantrad
« Réponse #16 le: 18 Août 2004, 21:44:29 »
Ouais, moi je veux bien me mettre à traduire en anglais (ou checker, y a pas de souci aussi...). En plus, vu la filière où je suis en fac, c'est tout bénèf' !!!  B)
Par contre, il y a un gros problème : je n'aurai pas accès directement à Internet à Grenoble... Donc je fais une candidature pour un poste de... réserviste  :(

Et pour le Japonais, euh, pas pour l'instant, ça vaut mieux...  :unsure:
Dès que tu auras le temps, il n'y a pas de problème  ;) Je te remerçie !! Tu fait quoi comme étude déjà ?? parce que je ne m'en rappelle pas du tout...  :unsure:  [-blush]

Nous aurions peut-être besoin d'un site non ? Enfin, moi je dis ça comme ça...En tout cas, j'ai reçu le premier chapitre, ça me plait bien, je vais m'y attaquer !

Pour le site, je ne sais pas trop  :unsure: J'avais pensé a un forum pour faire plus simple mais le problème, je ne m'y connais pas du tout en PHP, et je doute que ce soit en HTML... A voir donc...

Hum on parle de moi là non???

Hibiki, tu peux m'envoyer le premier chapitre si tu veux, je peux bosser dessus le soir ça me fera quelque chose à faire (peux plus sortir j'ai plus de tune crying.gif ) et puis j'ai pas parlé anglais de l'été ça me fera du bien

Pas de problème, vous voudriez vous partager le travail du premier chapitre ou est ce que tu veux un chapitre en entier... Un chapitre compte à peu près 45 pages en moyenne... J'ai le volume 1 en entier qui comporte 5 chapitres.  A toi de choisir Marwen, soit tu fait équipe avec Scalix pour que vous ayez moins de pages à traduire ou soit tu entamme le second chapitre...
« Modifié: 18 Août 2004, 21:45:19 par Hibiki »
Inscrit le 02 Mars 2004, 18:54:05

Fettgans

Projet scantrad
« Réponse #17 le: 18 Août 2004, 21:56:55 »
Ne te casse pas la tête si tu veux faire un site, tu fais juste une page que tu écrases à chaque nouvelle sortie et voilà :P

Si je peux encore donner un conseil... pour le premier chapitre, il faut que l'un (et un seul) traduise l'entièreté puis tous les check et les trads et les n'importe-qui devront se mettre d'accord pour des 'conventions' genre "on garde les suffixes -kun -chan" etc... si vous éparpillez le boulot dés le début sans avoir fixé certaine chose, ça va être le bordel  :rolleyes:  

Lord Otaku

Projet scantrad
« Réponse #18 le: 18 Août 2004, 22:09:15 »
Suis en retard pour demander un place de traducteur Ang-]FR
ou de chassuer d'orthogrphe!
siinonb j'apprends le Jap donk je peut faire apprenti traduc Jap-]FR

Fiche de Perso:
Multiclassé Sohei 1/Webmaster 3/Yaoiste 6
XP:42
Artefact:Saintes Menottes(Pervers +4)
Competences:Pc+5,Fille+10(Bonus Axe),Fourrer+7,YAOI+8,Pervers+12(Bonus SOHEI)

Scalix

Projet scantrad
« Réponse #19 le: 18 Août 2004, 23:06:30 »
Tu es sur de pouvoir faire un bon chasseur d'orthographe ? Je demande hein....

Pharaoh

Projet scantrad
« Réponse #20 le: 19 Août 2004, 00:00:45 »
Effectivement on pourrait douter de la fiabilité de la correction ^_^

(réaliste pas méchant ;) )  

Elhian

Projet scantrad
« Réponse #21 le: 19 Août 2004, 00:17:46 »
Ne te casse pas la tête si tu veux faire un site, tu fais juste une page que tu écrases à chaque nouvelle sortie et voilà :P

Si je peux encore donner un conseil... pour le premier chapitre, il faut que l'un (et un seul) traduise l'entièreté puis tous les check et les trads et les n'importe-qui devront se mettre d'accord pour des 'conventions' genre "on garde les suffixes -kun -chan" etc... si vous éparpillez le boulot dés le début sans avoir fixé certaine chose, ça va être le bordel  :rolleyes:
Fettgans, tes conseils et tes avis seront toujours les bienvenue ;)

Bon pour le site j'ai une petite idée comment je vais faire !! Faut pas s'attendre a quelque chose de miraculeux mais je pense que ca fera largement l'affaire !! Pour les suffixes, je pense aussi qu'il est préférable de les garder ? qu'est ce que vous en pensez ?

Pour ce qui est de la répartition du boulo, si Scalix se sent capable de faire le premier chapitre, il n'y a pas de problème !! Marwen quant à elle pourra commencer le second chapitre après avoir lu le premier bien entendu... Si vous êtes OK, faites le moi savoir !! Si un cheker veut faire le premier ou le second qu'il le dise aussi !!... Actuellement je pense que ca se passera comme ca !!

Bon la team est faite en grande partie !!

Scalix ]] Traducteur, cheker...
Marwen ]] Traductrice...
Fettgans ]] Checker ( quand il aura fini son site personnel !! )
Fafazuzu :lol: ( non mais franchement ca me fait triper  ;) ) ]] Checker...
Grabouh ]] Traducteur, checker ( quand il aura le temps )... Priorité au étude aussi !!
Hibiki ]] Editeur et webmaster !!

Ca vous convient ?

Suis en retard pour demander un place de traducteur Ang-]FR
ou de chassuer d'orthogrphe!
siinonb j'apprends le Jap donk je peut faire apprenti traduc Jap-]FR

Oui je crois que tu arrives en retard, et je suis d'accord avec Scalix, soit il manque des touches sur ton clavier, soit tu le fait exprès  :lol:

Un dernier point que j'aimerais traiter avec vous, le nom de la team...
Scalix ma tout bonnement proposé Manga-lovers ( M-L en abrégé !! )... J'ai pensé à Ai-manga aussi !!
Si vous avez des propositions, n'hésitez pas, ou si vous approuvez une des deux appellation, dites le aussi   :D

Ps: Ceux qui veulent les deux premiers volumes en anglais, passez sur msn, je vous l'enverrais avec plaisir !!

Voili, voilou ;)
Hibiki, qui va allé passer une bonne nuit  :P  

Diyo

Projet scantrad
« Réponse #22 le: 19 Août 2004, 00:34:19 »
Bon bah je vois que c'est une affaire qui roule...
J'espère au moins que vous n'allez pas me délaisser... :'(

J'ai d'autant plus de raison de m'inquiéter si vous faites un forum...

[size=8]Et les dossiers...? A pu de dossier...?[/size]

Pharaoh

Projet scantrad
« Réponse #23 le: 19 Août 2004, 00:54:25 »
666 Satan :o

mais je me fais petit et je prends ce qu'on me donne, je suis pas un méchant garçon :P
donc perso je m'en fous du moment que j'ai des choses à faire :D  

angel earth

Projet scantrad
« Réponse #24 le: 19 Août 2004, 04:03:04 »
Tiens un post interessant!  :D   (non pas que je dise que les autres ne ont pas interessant hin? :unsure: )

Enfin bon je ne propose pas de mes services car j'ai deja assez de boulot avec la mienne ... (arrive même pas a boucler ses chapitres) mais je peux  fournir un peu de pub en demandant a ma webmestress, si tu veux Hibiki.

Sinon je vous conseille d'aller voir sur dailymanga.org section team pour regarder les noms des differentes teams(histoire que le nom de la team ne soit pas identique a une autre!)

Et pour le checkage il vaut mieux le faire avant l'edition,sinon ça prend pas mal de temps

Apres vous faites comme vous voulez, ce ne sont que des conseils :D

edit : au fait je vois que ça avance et je vous souhaite bonne chance pour la suite !!
« Modifié: 19 Août 2004, 04:05:28 par angel earth »

Scalix

Projet scantrad
« Réponse #25 le: 19 Août 2004, 10:40:25 »

Tu as ma fidelité éternelle Diyo. Je ne suis pas un déserteur, je ne vais pas abandonner Anime-Kun, c'est impossible. Pour les dossiers, pas d'inquiétudes, je bosse sur un nouveau, et de toute façon, celui de Fruits Basket se fera avec Marwen.

A-K et ses membres sont irrremplacables, je ne peux abandonner un tel site.

LONGUE VIE A ANIME-KUN !

Elhian

Projet scantrad
« Réponse #26 le: 19 Août 2004, 11:26:58 »

Pas de problème Diyo, en fait je ne vais pas faire un forum, car il faut faire une base de données  :'( Un petit site tout simple fera l'affaire dans un premier temps !!

Enfin bon je ne propose pas de mes services car j'ai deja assez de boulot avec la mienne ... (arrive même pas a boucler ses chapitres) mais je peux fournir un peu de pub en demandant a ma webmestress, si tu veux Hibiki.

Je t'en remercie Angel, mais bon je dois m'attaquer au site avant que Scalix est fini le premier chapitre   :lol: Sinon ca fera trop de boulo ?  :blink:...

Tu as ma fidelité éternelle Diyo. Je ne suis pas un déserteur, je ne vais pas abandonner Anime-Kun, c'est impossible. Pour les dossiers, pas d'inquiétudes, je bosse sur un nouveau, et de toute façon, celui de Fruits Basket se fera avec Marwen.

A-K et ses membres sont irrremplacables, je ne peux abandonner un tel site.

LONGUE VIE A ANIME-KUN !

B)
« Modifié: 19 Août 2004, 11:27:32 par Hibiki »

Fettgans

Projet scantrad
« Réponse #27 le: 19 Août 2004, 13:21:45 »

Non ne t'inquiète pas ^_^, personnellement d'ailleur, je ne vois pas l'utilité de créer un forum Oo
A la limite on peut toujours utiliser ce topic-ci pour parler de la team et tout, sinon on pourrait fonctionner par mail non ?

Edit :
Pas de problème Diyo, en fait je ne vais pas faire un forum, car il faut faire une base de données  Un petit site tout simple fera l'affaire dans un premier temps !!
Ha bah j'avais pas lu ^^;;
« Modifié: 19 Août 2004, 13:23:11 par Fettgans »

Elhian

Projet scantrad
« Réponse #28 le: 19 Août 2004, 21:03:16 »
Ha bah j'avais pas lu ^^;;
Cela prouve que je ne dis rien d'interressant  :'(  :'(  :'(  :'(    :lol:

Bon pour le nom de la team Ai no manga, vous en pensez quoi ?   :unsure:

Ai = amour, affection; rencontre; harmonie. et manga je ne sais pas  :P...

J'attends la traduction de Scalix et puis on pourras commencer serieusement !! ;)
Hibiki
« Modifié: 19 Août 2004, 21:03:40 par Hibiki »

Fettgans

Projet scantrad
« Réponse #29 le: 19 Août 2004, 21:38:58 »
J'attends la traduction de Scalix et puis on pourras commencer serieusement !! ;)
La v1 de mon site sera bientot terminée, donc tenez moi au courant  ;)