Auteur Sujet: recherche manga anime  (Lu 1971 fois)

Boudierbombeur

recherche manga anime
« le: 26 Avril 2013, 21:35:21 »
Bonjour, je voudrais savoir si vous connaissez un manga anime qui ressamble a Black Buttler avec le minimum de personnage feminin surtout pas en personnage principale, avec en principale un petit garson, s'il n'est pas enfant c'est pas grave mais je préfaire. Je n'ai pas d'univer particulier. Merci d'avance
« Modifié: 27 Avril 2013, 07:49:59 par Boudierbombeur »

Rydiss

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Prononcez mon pseudo comme il vous plaira...
Re : recherche manga anime
« Réponse #1 le: 27 Avril 2013, 00:22:12 »
Bonsoir,

Tout d'abord, il aurait été de bon ton de se présenter avant de poster ce message. AK n'est pas un site où on vient déposer sa demande façon post-it puis on attend tranquille que ça tombe tout cuit dans le bec. Je souligne l'effort de politesse, mais c'est très insuffisant surtout si on se fit à la qualité d'écriture de ton post.

Je passe sur le non respect des majuscules et de la ponctuation, mais je ne cautionne pas cette débauche de fautes d'orthographe, de conjugaison et de grammaire. Écrire correctement est la base quand on poste pour la première fois sur un forum, surtout pour réclamer quelque chose. Et là, franchement, j'ai pas vraiment envie de t'aider vu le peu de soin que tu as porté à ton message. Tu repasseras une fois que tu auras revu tes cours de français et que tu te seras présenter, ça marche ?
La passion m'habite, mais la raison domine.

Chevalier de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe.

- Idiots can be found everywhere.
- You think everyone is an idiot except you.
- I don't often meet people who are smarter than me.
Ghost Hunt - Akumu no sumu ie.

Kanapeach

« Réponse #2 le: 27 Avril 2013, 00:32:27 »
Moi j'aime beaucoup le côté très... "prêtre" du message.

avec en principale un petit garson, s'il n'est pas enfant c'est pas grave mais je préfaire.

=D
I'm burning through the skyyyy yeah

Rydiss

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Prononcez mon pseudo comme il vous plaira...
« Réponse #3 le: 27 Avril 2013, 00:46:21 »
T'as raison vieux, je pense donc que tu seras d'accord pour lui conseiller l'intégrale des Pico ? :wacko:
La passion m'habite, mais la raison domine.

Chevalier de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe.

- Idiots can be found everywhere.
- You think everyone is an idiot except you.
- I don't often meet people who are smarter than me.
Ghost Hunt - Akumu no sumu ie.

Kanapeach

« Réponse #4 le: 27 Avril 2013, 01:05:07 »
Ahah bien vu, je n'y avais pas pensé =D Ben du coup Boudier je te laisse un petit lien pour cette première proposition que Rydiss t'a gracieusement faite, ça te donnera une idée, savoir si ça peut te plaire.

http://www.youtube.com/watch?v=mUDGzFUmTgg

Faustt

« Réponse #5 le: 27 Avril 2013, 01:09:11 »
Niggas ça veut pas dire nègres ? Le mec en parle sans arrêt mais lorsqu'il s'agit de blanc...

Sinon, on en fait trop sur Pico, c'est pas si mauvais que ça. Je croie que cet anime a même remporté un prix dans le Nord...

Kanapeach

« Réponse #6 le: 27 Avril 2013, 01:19:41 »
A un moment de la vidéo, le mec prononce "one of my white friends", on peut en déduire que la personne est noire, d'autant plus que "Certains afro-américains utilisent ce mot pour montrer l’amitié entre eux." à propos de "niggas", wiktionnaire. Donc rien de racial dans l'utilisation de ce mot o/

Sinon, on en fait trop sur Pico, c'est pas si mauvais que ça. Je croie que cet anime a même remporté un prix dans le Nord...

J'ai rigolé...

Boudierbombeur

« Réponse #7 le: 27 Avril 2013, 07:49:01 »
ce n'est pas se que je recherche.