Auteur Sujet: Cherche animes  (Lu 12115 fois)

Otaku-san

Cherche animes
« le: 10 Mars 2011, 23:49:05 »
Bonjour ,

je cherche un genre d'anime bien precis : je voudrais des animes sur l'amour frere-soeur . J'ai deja vu Yosuga no Sora et Koikaze (j'en aimerais des mieux si possible) . L'ecchi ne me derange pas du tout . J'aimerais que les deux personnages fassent vraiment parti de la meme famille et n'aient pas une grande difference d'age .
Si vous connaissez des animes de ce genre en yaoi/yuri , je suis preneuse !
Je pense que certaines personnes trouve ca completement nul ou pire mais personellement j'aime ce genre d'anime (enfin un peu deçue des deux animes que j'ai vu) .

J'en profite pour faire une double demande . Des animes sur l'amour entre pere(ou)mere et fille(ou)fils . Tout comme l'autre demande , yaoi/yuri et ecchi ne me derange pas .

Enfin voila , des relations incestueuses . Peut-etre trouverez vous ca bizarre ^^'
« Modifié: 11 Mars 2011, 19:13:13 par Otaku-san »

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Euh, je ne suis pas très fan de ça moi et je trouve ce genre de série carrément mauvais, désolé.

Mais, c'est plus des trucs  hentai qui pourrait intéressée . :D

Kyoshi

Sérieusement, je ne me suis pas trop penché là-dessus, donc j'ai que Aki-Sora et peut-être le Onii-chan truc muche de cette saison à te conseiller. La grande majorité des productions de ce type-là sont des hentai, je pense aussi. Enfin, bonne chance =D

Otaku-san

Merci mais je ne cherche pas d'hentai .
« Modifié: 11 Mars 2011, 00:03:25 par Otaku-san »

Faustt

* PanzerFaust lit le titre du topic

Kyoshi

Dorénavant, j'imaginerai Faust en tant que chien avec un bouillotte sur la tête au lieu du Kyon à la mimique désapprobatrice.

Je me suis tapé un fou rire tout seul en tout cas, merci =D

SoulJapanExpress

haaaaaaaargh étouffée dans son propre rire  :D Meuh c'est quoi cette image?

--
"Gooooooooooon"

Otaku-san

Qu'y a t-il ?

Jevanni

Énorme Faust, j'ai eu le même sentiment et voir ton image m'a définitivement tué !

yarashii

Je te propose Papa to Kiss in the Dark! mais il faut s'accrocher car malgré le coté malsain qui peut attirer, les défauts de cet OAV saute malheureusement trop au yeux (et personnellement aux oreilles)
Il n'y a pas de synopsis mais "tout est dans le titre"...Donc fait comme tu veux.

En tout cas, si tu trouves moyen Koi Kaze, je ne sais pas trop ce que tu recherches dans l'inceste.

Ah oui, en Yaoi, il y a Junjô Romantica. Si je dois citer mon "coup de coeur" yaoi c'est forcement celui là. ^^

Ps: Heureusement chacun ses goûts !!!

Otaku-san

En tout cas, si tu trouves moyen Koi Kaze, je ne sais pas trop ce que tu recherches dans l'inceste.

Ps: Heureusement chacun ses goûts !!!

Je suis totalement d'accord : chacun ses gouts !
Ce qui me derangeait dans Koikaze c'etait la difference d'age mais dans l'ensemble j'ai apprecie. C'est plus Yosuga no Sora qui m'a deçue .

Merci
« Modifié: 11 Mars 2011, 00:18:54 par Otaku-san »

enigma314

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Aaaaah Aaaah, sacré Fausty ! T'es en forme, toi (après Sakura...) !

@ Otaku-san, Vampire Knight ?
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

Otaku-san

Il y a de l'inceste dedans ?

Otaku-san

* PanzerFaust lit le titre du topic

Je ne sais pas comment je dois l'prendre...

yarashii

Vampire Knight? c'est pas un spoil mais c'est limite =D Non?