Auteur Sujet: La vie amoureuse de nos chers membres  (Lu 34813 fois)

Faustt

Re : La vie amoureuse de nos chers membres
« Réponse #90 le: 12 Mars 2011, 21:35:10 »
Non mais en fait Serleena, Sib était secrètement amoureux de toi, alors il est un peu déçu de te savoir en couple. Faut pas lui en vouloir hein... ;)

SilentSib

« Réponse #91 le: 12 Mars 2011, 21:38:52 »
Troll donc Faust, troll donc. Tu veux que je ressorte les logs d'irc où tu parlais d'elle ? On verra si tu fais toujours autant le malin  :D

Bon, y'a pas que le côté chimique dans une relation de toute façon. Bizarrement je me suis concentré là-dessus alors qu'habituellement c'est davantage le côté psychologique sur lequel je m'attache. Les manques d'un comblés par ce qu'un autre a à apporter et les trucs du genre. L'amour reste quelque chose de très complexe à analyser. Mon but n'était pas non plus de dire "voilà ça se passe comme ça, basta". Je suis bel et bien conscient que les paramètres qui rentrent en compte sont très nombreux. C'est ça qui rend la discussion intéressante.
Sib

♫ Bells, frogs, pink berries, little bears, magic cheese. SEPHIROTH! ♫
"Sometimes a cigar is just a cigar."

Faustt

Re : Re : La vie amoureuse de nos chers membres
« Réponse #92 le: 12 Mars 2011, 21:43:16 »
Troll donc Faust, troll donc. Tu veux que je ressorte les logs d'irc où tu parlais d'elle ? On verra si tu fais toujours autant le malin  :D
:huh: ah, tu veux dire quand tu a dis "elle est jolie" et que j'ai rajouté "oui, je lui ferais bien le cul".

Tu peux y aller, je n'ai rien à cacher, je n'ai honte de rien. Tu n'a pas de prise sur moi...PERSONNE N'A DE PRISE SUR MOI !

SilentSib

« Réponse #93 le: 12 Mars 2011, 21:44:17 »
Putain. Malin, j'ai plus aucune prise sur toi maintenant. Je fais comment maintenant ?  =D
Sib

Kyoshi

« Réponse #94 le: 12 Mars 2011, 21:45:36 »
Tu attends la réponse de Serleena. :D

SilentSib

« Réponse #95 le: 12 Mars 2011, 21:50:31 »
Ouais mais... non. *recherche de répartie en cours, veuillez patienter...*

C'est même pas vrai d'abord, c'est celui qui dit qui est! Na. Donc en gros, va déclarer ta flamme Faust! (vos gueules, j'ai rien trouvé de mieux  :P)
Sib

Serleena

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
« Réponse #96 le: 12 Mars 2011, 22:01:30 »
Tiens, je me disais aussi que mes oreilles sifflaient... vous avez fini oui?!

Pour des malins qui disent qu'il faut savoir prendre les devants, je trouve que vous cachez bien votre jeu, j'ai jamais eu vent de tout ça, moi!...  :D
Ca vous aurait permis de savoir que je suis en couple, au moins! =D

Bref, on dérive un peu du sujet, là! :rolleyes:

Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

Faustt

Re : Re : La vie amoureuse de nos chers membres
« Réponse #97 le: 12 Mars 2011, 22:04:00 »
Pour des malins qui disent qu'il faut savoir prendre les devants
Non moi j'ai dit que par derrière c'est bien aussi...

Kyoshi

Re : Re : Re : La vie amoureuse de nos chers membres
« Réponse #98 le: 12 Mars 2011, 22:05:17 »
Non moi j'ai dit que par derrière c'est bien aussi...

Raaaaaaampage.
« Modifié: 12 Mars 2011, 22:06:55 par Kyoshi »

SilentSib

« Réponse #99 le: 12 Mars 2011, 22:11:05 »
Ah mais si ça avait été vrai j'aurais pris une approche active, MOI. Hein, Faust ?  ;)
Quitte à se planter au moins j'essaye. Pas comme certains. No hard feelings hein  :P
Sib

yarashii

« Réponse #100 le: 12 Mars 2011, 22:26:11 »
C'est vraiment drôle au dessus :D

C'est un débat "sans fin" mais je tiens à donner un avis en espérant ne pas être mal comprise.
L’Âme Soeur, c'est pour moi, une question d'odorat et de touché etc. Pour concrétiser,  il n'y a pas, comme dit plus haut, de recettes car ça dépend aussi de notre état d'esprit et des paramètre générale.
L'amour peut naitre n'importe où, mais il a plus de chance de faire des étincelles loin de chez soi.
Ensuite ,pour que cela tienne, il faut du sexe, assez d'argent pour ne pas vivre dans le stresse et surtout ne pas avoir d'enfants.
C'est bien beau de faire des concessions mais dès que les hormones se barrent, que les factures et autres pressions s'accumulent, que les gosses te prennent le temps que tu occupais à fusionner. Bah bizarrement il y plus trop la place pour « rêver » sainement.
L'amour c'est beau les 10 premières années après c'est un chemin où tu essayes tant bien que mal à éviter les parpaings dans la tronche.
Défaitiste? un tout petit peu. ;)

emilie

« Réponse #101 le: 12 Mars 2011, 22:35:20 »
Totalement défaitiste oui XD  =D
Vivez seuls, vivez heureux.

El Nounourso

Re : Re : La vie amoureuse de nos chers membres
« Réponse #102 le: 12 Mars 2011, 22:47:22 »
Ensuite ,pour que cela tienne, il faut du sexe, assez d'argent pour ne pas vivre dans le stresse et surtout ne pas avoir d'enfants.
Oui, oui et... mawahaha !

sugawara

• Full Member
  • A-theque M-theque
  • Merciful love that tantalizes not (Keats)
« Réponse #103 le: 12 Mars 2011, 23:09:20 »
Et naturellement oui pour le troisième point, je croyais pourtant que nous savions tous depuis les pages lumineuses de Schopenhauer (ou simplement en regardant autour de nous, mais ça fait moins classe comme exemplification) que infliger la vie était un crime capital (au sens strict d'ailleurs) ?
/ Beware, Sugawara special technique : Taking the troll to a whole new level /

Femto / Project D

« Réponse #104 le: 12 Mars 2011, 23:15:22 »
Moi je dis que celle qui en parle le mieux, c'est ...
Cliquez pour afficher/cacher
:wacko:

*J'ai pris la peine d'écouter la chanson avec un casque histoire de ne pas avoir honte vis à vis de mon entourage (j'imagine même pas me faire surprendre en train d'écouter ça !), j'ai l'impression d'avoir perdu encore pas mal de neurones, quel con je suis (maso aussi ...)