Auteur Sujet: La vie amoureuse de nos chers membres  (Lu 35271 fois)

Femto / Project D

Re : La vie amoureuse de nos chers membres
« Réponse #150 le: 27 Juin 2011, 23:41:25 »
Il vaut mieux avoir une compagne qui apprécie et comprend l'humour, parce que sinon je ne garanti pas les pots cassés si elle se prend une bonne vanne.  =D
Mais comme le dit SJE, il ne faut peut être pas en abuser non plus (c'est comme tout en fait).

Dregastar

« Réponse #151 le: 01 Juillet 2011, 19:06:05 »
une femme qui a  de l'humour c est magnifique et en plus + qu'en elle comprend meme ton humour et donc vice et verca alors là c'est très très bien
Si elle en use a volonté c'est no problème pour moi, mais par contre si elle sombre dans le ridicule cest autre chose..
On a beau dire que le ridicule ne tue pas mais dans ce cas là précis, désolé l'amour risque de prendre un bon coup dans les dents et adios la comique de service.  :'(
« Modifié: 01 Juillet 2011, 23:20:00 par dregastar »
★★★★★

SoulJapanExpress

« Réponse #152 le: 04 Juillet 2011, 02:08:50 »
Il y'en a qui apprécie ce rôle dans lequel certaines personnes se cantonne par peur de mettre quelque chose en avant (je parle des deux sexes). Il est clair que les personnes trop sérieuses sont parfois très frustrantes, en tout cas je le vois comme tel. Il est plus difficile de se concentrer sur ce qui les ferait rire que sur leur personnalité elle-même, les rares fois où j'ai eu affaire à ce genre de personnes, charmantes ou pas dans l'allure, j'ai très vite déchanté. J'avais plus envie de les dérider et de leur enlever le balais qu'ils avaient dans le ***  Lorsqu'on est une personne bonne vivante, on apprécie fortement les personnes dans le même délire, même si ô combien je sais, les opposés s'attirent... (mais c'est pas toujours vrai ça hein!)

Mais les comiques de services ne sont pas non plus condamnés hein, tout dépend de l'allure, ils n'ont pas toujours les personnes qu'ils visent mais ils font leur petits chemins. Ils restent eux-même et c'est ce que j'apprécie au moins.

--
"Gooooooooooon"

Kyoshi

« Réponse #153 le: 04 Juillet 2011, 14:23:38 »
une femme qui a  de l'humour c est magnifique et en plus + qu'en elle comprend meme ton humour et donc vice et verca alors là c'est très très bien

Par pitié, dregastar, tu veux bien me rendre ces deux lignes lisibles, s'il te plaît ?

SoulJapanExpress

« Réponse #154 le: 04 Juillet 2011, 14:40:31 »
Lisible ou compréhensible? J'ai lu et j'ai bien compri shishi  =D

--
"Gooooooooooon"

Madao

« Réponse #155 le: 04 Juillet 2011, 15:01:53 »

Dregastar

Re : Re : La vie amoureuse de nos chers membres
« Réponse #156 le: 05 Juillet 2011, 11:34:27 »
Par pitié, dregastar, tu veux bien me rendre ces deux lignes lisibles, s'il te plaît ?

Kyoshi : je disais qu'une femme qui a de l'humour c'est tres appreciable. Et que ca l'est d'avantage quant en plus l'homme et la femme partagent le meme humour. Une complicité de ce coté là c'est excellent je trouve.

:)
★★★★★

Madao

Re : Re : Re : La vie amoureuse de nos chers membres
« Réponse #157 le: 05 Juillet 2011, 13:00:44 »
Kyoshi : je disais qu'une femme qui a de l'humour c'est tres appreciable. Et que ca l'est d'avantage quant en plus l'homme et la femme partagent le meme humour. Une complicité de ce coté là c'est excellent je trouve.

:)
C'est même obligatoire sinon prises de tête et engueulades garanties au bout de pas longtemps...

Femto / Project D

« Réponse #158 le: 05 Juillet 2011, 13:10:55 »

Par exemple: il te faut une copine a qui tu peux offrir un T-shirt avec marqué dessus "Le reblochon c'est bon pour les nichons" et qu'elle le porte avec le sourire.  :D (Ok, j'abuse...)

Madao

« Réponse #159 le: 05 Juillet 2011, 17:23:06 »

Par exemple: il te faut une copine a qui tu peux offrir un T-shirt avec marqué dessus "Le reblochon c'est bon pour les nichons" et qu'elle le porte avec le sourire.  :D (Ok, j'abuse...)
Si j'étais une fille j'attendrai pas qu'on me l'offre pour le porter  :D
Mais bon là me faudrait quelques kilo en plus pour avoir l'air crédible avec  :rolleyes:

enigma314

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
« Réponse #160 le: 05 Juillet 2011, 17:47:28 »
@ Femto, selon une étude les hommes ont beaucoup d'humour et les femmes rient à leurs blagues...donc autant offrir un beau sourire, non?  :P

Il faut se méfier des mecs ou filles sérieuses. J'ai pas l'air comme ça mais au boulot je suis très sérieuse :wacko: C'est ça de choisir un métier dans la gestion et administration d'entreprise, toutefois cela n'empêche pas de me montrer souriante.

J'adore les pince sans rire, ils me surprennent toujours quand j'arrive à les dérider  :D Les personnes coincés du *** font pas long feu, en général, avec moi, ils se lâchent même (le pouvoir du sourire). Ils doivent savoir que je me fiche royalement de leur air pincé qui n'est qu'une façade.

@ SJE, les opposés s'attirent effectivement mais je pense pas que je pouvais être avec quelqu'un de trop rigide, cela aurait clashé. J'ai un grain dans la tête et instinctivement j'ai toujours choisi des gars un peu fou fou  =D
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

Femto / Project D

« Réponse #161 le: 05 Juillet 2011, 18:58:14 »
@ Femto, selon une étude les hommes ont beaucoup d'humour et les femmes rient à leurs blagues...donc autant offrir un beau sourire, non?  :P
Je ne fais pas confiance aux sondages. Sinon, oui c'est sûr qu'il vaut mieux offrir un beau sourire qu'une tête d'enterrement. Après, il y a humour et humour, ainsi que sourire et sourire...
 Je veux dire il y a l'humour qui fait vraiment rire et l'humour lourd. Il y a le sourire qui vient du coeur et le sourire forcé par politesse (avec l'air de se dire "Non mais quel(le) abruti(e)..."). Je ne peux pas croire que des personnes n'aiment pas rire, après chacun sa sensibilité selon le type d'humour mis en oeuvre, il suffit de trouver la personne qui correspond au sien.

Comme dirait Pierro mon collègue de boulot martiniquais: "Chaque pain sa saucisse!"  :D
et comme disent Chevalier et Laspalès "L'humour avec les femmes, faut pas que ça les dépasse!"  =D

Il faut se méfier des mecs ou filles sérieuses. J'ai pas l'air comme ça mais au boulot je suis très sérieuse :wacko: C'est ça de choisir un métier dans la gestion et administration d'entreprise, toutefois cela n'empêche pas de me montrer souriante.
Moi aussi, je suis très sérieux au boulot... *tousse*

Madao

« Réponse #162 le: 05 Juillet 2011, 19:01:18 »
il suffit de trouver la personne qui correspond au sien
ça me fait penser à cette phrase dont j'ai oublié l'origine : "on peut rire de tout mais pas avec n'importe qui"

Serleena

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
« Réponse #163 le: 05 Juillet 2011, 19:03:05 »
C'est de Desproges.

Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

Madao

« Réponse #164 le: 05 Juillet 2011, 19:21:37 »
merci j'essaierai de m'en souvenir  :rolleyes: