Auteur Sujet: A l'aide...  (Lu 6768 fois)

Kyoshi

Re : A l'aide...
« Réponse #15 le: 12 Mars 2011, 21:44:12 »
5 étoiles ? Mon dieu, je devais être dans un jour de grande clémence...

C'est ça, fais moi passer pour un idiot ! :D

Pour Higurashi, je parlais de l'anime, vu que je n'ai pas fait le Visual Novel. Je ne sais donc pas ce qu'il vaut.

Madao

« Réponse #16 le: 12 Mars 2011, 21:46:26 »
+1 pour Higurashi
Jettes un oeil aussi sur Texhnolyze et vu que tu cherche quelque chose de "psychologique", même si ça n'est pas vraiment un shonen tu devrais regarder trapeze

Kyoshi

« Réponse #17 le: 12 Mars 2011, 21:48:06 »
Ah y'a encore deux animes à rajouter à la liste : Canaan et Ga-Rei Zero. C'est pas vraiment 'shônen' dans le sens 'bon enfant', mais j'ai adoré et c'est bourré d'action. Ga-Rei est plus populaire que Canaan, au sujet duquel les avis sont plus mitigés.

Hixaz

• Newbie
  • *
  • A-theque M-theque
  • Je suis un autre homme maintenant... Aqua-Luffy !!
« Réponse #18 le: 12 Mars 2011, 21:57:12 »
Ga rei zero, déja vu. Je rajoute Canaan, Texhnolyze et trapeze à ma wishlist même si ce dernier me surprend par l'image de la fiche Oo et le 10.
« Modifié: 12 Mars 2011, 22:00:19 par Hixaz »

Femto / Project D

« Réponse #19 le: 12 Mars 2011, 22:25:36 »
 En incontournable que j'ai vu récemment, il y a L'autre monde que je pourrai te conseiller (sélection AK). L'animation est assez banale, mais l'histoire est vraiment excellente.

Cyann

« Réponse #20 le: 13 Mars 2011, 14:28:09 »
Ca va paraître simpliste, mais ce qui m'aide quand je suis à la recherche d'animés, c'est de checker la sélection Anime-Kun, ou alors les tops animé moyenne Bayes et moyenne simple! Pour la petite explication, tu vas sur le site, tu vas dans Animé, et en dessous de l'alphabet tu verras "Sélection AK" et sur la gauche tu verras les tops et flops!

"Authenticity is invaluable" J.Jarmush

topachook

« Réponse #21 le: 13 Mars 2011, 16:17:10 »
Shiki c'est doté d'un très bon scénario mais dont la qualité se révèle surtout en seconde partie d'anime ... bien que ce soit intéressant dès le début.

Hanada Shonen-Shi qui associe très bien humour et émotion et les mimiques des persos sont assez sympa ... là encore attention les premiers épisodes ne sont pas les meilleurs.

Michiko e Hatchin digne héritier des Cowboy Bebop et des Samurai Champloo.

enigma314

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
« Réponse #22 le: 13 Mars 2011, 17:06:48 »
Elles ont les bons accents d'amérique du sud? Parce que si je m'y lance, j'y attacherai énormément d'importance maintenant que je sais bien les distinguer  :D
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

Madao

« Réponse #23 le: 13 Mars 2011, 22:57:49 »

Cowboy Bebop et Samourai Champloo j'ai adoré mais Michiko je m'en suis lassé après 5 ou 6 épisodes... je le trouve pas si bien que ça ce digne héritier

johncitron

« Réponse #24 le: 14 Mars 2011, 10:31:21 »
Salut!

Je vois que tu as aimé Hajime No Ippo! tu aimeras peut-être la suite, Hajime No Ippo - New Challenger? (je ne sais pas ce que vaut cette suite, je ne l'ai pas encore regardée).

http://www.anime-kun.net/animes/fiche-hajime-no-ippo-new-challenger-3238.html

Sinon en manga, je peux te conseiller Yuyu hakusho (qui existe en anime mais pas top à mon goût) et Hunter X Hunter (qui existe également en anime mais qui a l'air de stagner dans la production des épisodes).

http://www.anime-kun.net/mangas/fiche-yuyu-hakusho-605.html
http://www.anime-kun.net/animes/fiche-yu-yu-hakusho-414.html

http://www.anime-kun.net/mangas/fiche-hunter-x-hunter-175.html
http://www.anime-kun.net/animes/fiche-hunter-x-hunter-561.html

Voilà, j'espère répondre à tes attentes.
« Modifié: 14 Mars 2011, 12:23:27 par johncitron »

topachook

Re : Re : A l'aide...
« Réponse #25 le: 14 Mars 2011, 12:14:23 »
Elles ont les bons accents d'amérique du sud? Parce que si je m'y lance, j'y attacherai énormément d'importance maintenant que je sais bien les distinguer  :D

Malheureusement tu n'aura droit qu'à du japonais  :P  ... en plus il n'y a pas vraiment d'indication de lieu, on reconnait juste un cadre et des décors qui font très sud-américain.

Hixaz

• Newbie
  • *
  • A-theque M-theque
« Réponse #26 le: 15 Mars 2011, 22:53:31 »
@ johncitron

Je n'aimerais pas la suite, je l'ai déjà adoré (biiiip : mise à jour de l'animethèque)
Mais pour ceux qui lirais ce topic, je conseille vraiment Hajime No Ippo  +  Hajime No Ippo - New Challenger

Sinon j'ai franchement bien envie de me lancer dans hunter x hunter EN MANGAS. L'anime m'a rapidement plus, mais il tourne vite en rond et stagne vraiment.

johncitron

Re : Re : A l'aide...
« Réponse #27 le: 16 Mars 2011, 10:18:04 »
Je n'aimerais pas la suite, je l'ai déjà adoré (biiiip : mise à jour de l'animethèque)

Bon bah prochain anime sur lequel je me pencherai alors :p

Sinon j'ai franchement bien envie de me lancer dans hunter x hunter EN MANGAS. L'anime m'a rapidement plus, mais il tourne vite en rond et stagne vraiment.

Tu fais bien, le manga est franchement top!
Par contre, quand tu auras rattrapé la parution des mangas, faudra être patient! La sortie des tomes est très longue!

Hixaz

• Newbie
  • *
  • A-theque M-theque
« Réponse #28 le: 16 Mars 2011, 18:45:06 »
Sinon Quelqu'un connaitrait un anime/ manga avec comme personnage principal un anti-héros, (appart Gun x sword que j'ai déja vu) ?

Nakei1024

« Réponse #29 le: 16 Mars 2011, 18:49:38 »
Gokudo est pas mal dans son genre: le personnage principal est un vrai fumier qui ne pense qu'à l'argent et aux filles.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...